Leclerc mobile: LA solution tranquillité

Re : Leclerc mobile: LA solution tranquillité

Ok nikel si ca fait parti de SFR je n'aurais pas à faire debloqué un ancien téléphone à moi.
Et pour le numéro le but c'est d'en avoir un autre. Donc ca me fera moins de paperasse.

Et donc si je veux le recharger je rachette de temps en temps une carte de rechargement chez leclerc c'est ca?

Merci pour les infos.

chez leclerc ou sur le site comme tu veux, tu peux meme mettre un place un rechargement automatique de la somme que tu veux quand le seuil aura atteint un plafond que tu aura choisi (par exemple rechargement de 10 euros des que le credit est de 5 euros)
c est liberté totale. ce qu il faut c est toujours laisser assez pour les prelevements :-)

j adore!!! c est trop bien ca! En faite si j ai bien compris,on achete le kit qui contient la carte sim et 10 euros de credit.Ensuite selon la formule choisit,on paie le montant avec le credit du telephone????et pour les sms illimités c est 6 euros a rajouter au prix du "forfait".Et toujours prelever sur le credit du telephone...c est bien ca???

oui c est ca! tu prend et enleve les options quand tu veux autant de fois que tu veux, c est LIBERTE

Perso ça fait 3 ans que mon budget téléphone est de 10 euros :
6 euros pour sms illimité
1,50 pour abonnement
2,50 de communication
Je ne reçois que des appels de clientes mais les sms avec les copines ca y va lol...
pourquoi payer plus ?:malade:

Encore mieux avec Free mobile, tu paies 10 euros ta puce, tu as un nouveau numéro et il faut par contre avoir un ancien portable fonctionnel, et tu as un forfait de 1H pour 0 euros c pas le top ça,? au moment ou je voulais prendre ma carte Leclerc, free à lancé cette offre et franchement je regrette pas il y à pas plus économique.

Bonjour Vegasou,

Je connais ce système par un membre de ma famille qui m'a fait l'article ^^ Juste pour dire que je trouve ça très sympa de ta part d'avoir créé un post spécial très détaillé pour aider les autres ;)

Bonne journée !

Retour