Lecture du soir

chrischris62 a dit:
Salut les filles moi je vien de finir les beautiful pour l instant j attend la suite, j ai vue les extré d un film à parament c est d un livre qui a fait un carton il sort au ciné le moi prochain j aurai voulu le lire après c est divergence si vous l avais c est dans le style de hunger game.
Si vous avez ange rebelle de Kim arrison

Divergence je l'ai je te l'envoi apres.ange rebelle je sais pas je regarderais tout à l'heure

meliekelly a dit:
Sa parle de quoi divergence?

J'ai trouver ce résumé

ELLE EST DIVERGENTE.
ELLE EST EN DANGER DE MORT.

Dans un monde où on ne peut appartenir qu’à une seule faction parmi 5, une jeune fille apporte le chaos.

Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels. Chacune est consacrée au culte d’une vertu dans l’espoir de créer une civilisation parfaite. Les enfants grandissent dans la faction où ils sont nés. À 16 ans ils doivent choisir quelle sera la leur, pour la vie. Avant de prendre cette décision, ils passent des tests pour connaître la vertu la plus proche de leur personnalité. Pour Beatrice, issue d’une famille Altruiste, le choix s’annonce plus difficile encore.

Son choix ne sera pas sans conséquences. Il apportera le chaos mais lui fera aussi découvrir l’amour..

marie-62 a dit:
J'ai trouver ce résumé ELLE EST DIVERGENTE. ELLE EST EN DANGER DE MORT. Dans un monde où on ne peut appartenir qu’à une seule faction parmi 5, une jeune fille apporte le chaos. Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels. Chacune est consacrée au culte d’une vertu dans l’espoir de créer une civilisation parfaite. Les enfants grandissent dans la faction où ils sont nés. À 16 ans ils doivent choisir quelle sera la leur, pour la vie. Avant de prendre cette décision, ils passent des tests pour connaître la vertu la plus proche de leur personnalité. Pour Beatrice, issue d’une famille Altruiste, le choix s’annonce plus difficile encore. Son choix ne sera pas sans conséquences. Il apportera le chaos mais lui fera aussi découvrir l’amour..

Je le veux bien moi ça a l'air sympa ^^

Retour