Lecture du soir

toute la saga "les enfants de la terre" de Jean Auel (l'auteur est une femme)
grande saga se passant à l'ère prehistorique, dont le perso principale est une femme belle forte, sensible, intelligente, courageuse, lol qui a une vie difficile mais qui reste un perso très attachant.
ce sont des livres magnifiques, forcement dépaysant car c'est une époque que l'on n'a pas forcement l'habitude de cotoyer (que ce soit dans les livres ou dans les films)

sincerement ils valent vraiment vraiment le détour

Sur la préhistoire ? Oui effectivement ça doit être dépaysant ! Mais ça ne me tente qu'à moitié ...

Je dois avoir encore 7/8 bouquins neufs à lire mais il faut que jachete le tome 4 d'eragon !

savannah a dit:
Oh claire, je suis sûre qu'il est super intéressant comme livre mais comme Ale ma petite est en moyenne section de maternelle et je flippe de lire des bouquins sur ce thème car malheureusement en France on a un système éducatif pourri, on le sait mais personne ne fait rien...
Mais paradoxalement je suis tentée de le lire!!!

Les filles, est ce que ça vous plairez que nous mettions en place un système d'échange de bouquins?

Ton idees est pas mal :)
Mais si tout le monde et comme moi y'aura peu d'echange lol y'a des bouquins j'ai tellement aimer les lires que je les gardes bien precieusement pour les relire encore et encore lol

Ah c'est dommage, je pensais qu'on aurait pu se les envoyer pas se les donner, une fois le livre fini on le renvoi chez maman!!! Et faire qu' avec les livres de poches, mais je comprends que mon idée puisse paraître bizarre ...

Alors comme promis Sam j'ai adoré dans la,lignée de ce que tu lis: plus fort que la haine, on est pas sérieux quand on a 17 ans, les 3 marches, n'ai pas peur de savoir, j'avais douze ans... Faut que je fasse le tri chez mes parents, je suis sûre que je vais tomber sur des pépites!!! Je mettrais les noms

Moi j'ai deja du mal à recuperer ceux que je prete... alors bon, et puis envoyer les bouquins c'est bien mais ça revient moins cher de les acheter d'occaz!
Je viens de recommencer à lire "les mots sont des fenetres ou bien ils sont des murs"

Moi je les commande sur priceminister les bouquins la plupart je garde d'autres je revend ! C'est le top ce site j'essaie de tjs garder un peu de sous dessus comme ça je peux tjs me commander un bouquin !

coucou les filles,
je me suis pris 7 ans après .... de musso, il est trop bien, on rentre directement dans lintrigue cest pleins de rebondissements
hâte de lire la suite

Musso, j'adore
Je ne l'ai pas lue celui là, mais comme toute la lignée de musso, je suppose qu'il te tient en haleine...

savannah a dit:
Ah c'est dommage, je pensais qu'on aurait pu se les envoyer pas se les donner, une fois le livre fini on le renvoi chez maman!!! Et faire qu' avec les livres de poches, mais je comprends que mon idée puisse paraître bizarre ...

Alors comme promis Sam j'ai adoré dans la,lignée de ce que tu lis: plus fort que la haine, on est pas sérieux quand on a 17 ans, les 3 marches, n'ai pas peur de savoir, j'avais douze ans... Faut que je fasse le tri chez mes parents, je suis sûre que je vais tomber sur des pépites!!! Je mettrais les noms

Merci :) je soir je commence j'avais douze ans
Et apres je ferrai un tri apres mon demenagement pour retrouver tout mes livres

J'ai lu y'a peu aussi l'histoire d'une mere qui va jusqu'au Portugal pour retrouver l'assasin de son fils.
J'ai plus le titre en tete mais je sais qu'il a ete adapter a la tele et qu'il y est passer la semaine derniere sur direct 8 y m'semble

Oh tu l'as j'avais douze ans... J'en ai encore des frissons...

Pareil, j'avais lue un livre sur une maman qui prend la décision de faire partir son enfant profondément autiste... Des que j'ai fais le tri, je vous met tous ces titres

Ce soir je commence Et après de Musso, il a l'air super
Je voulais prendre simetiere de Stefen King mais il ne l'avais plus

Retour