Lecture du soir

ooh moi j'ai lu un sacré thriller!! Syndrome [e] de Franck Thilliez

sur fond d'enquete policière, le livre parle du tout ce qui est manipulation mentale des individus, images subliminales, etc

c'etait haletant jusqu'a la derniere ligne, et j'ai appris plein de chose sur ce sujet.
et ca fait froid dans le dos aussi, de savoir qu'on peut tant se faire manipuler....

mais rien de surnaturel ou autre. c'est un bouquin ancré dans le réel.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa là j'ai envie de ton livre, parce que le mien bouhhhhhhhh j'y arrive vraiment pas

aaaah noooon????

d'un autre coté ca ne m'etonne pas vu la derniere ligne du bouquin!!!!!!
rhhhoo je vais chercher!!!

et pour la petite histoire, dans le bouquin, tout commence avec une video un peu bizarre qui rend aveugle celui qui la regarde.
et hier, j'ai découvert que l'ecrivain avait réalisé cette vidéo!!
mais j'ai pas osé la regardé, car elle fait deja trop peur dans le bouquin alors en vrai..... :cry:

Mdr, je me fais déjà dessus en lisant le résumé alors la vidéo non merci!!!

Oui la suite ça s'appelle gataca, j'ai été voir les avis sur amazon, tous les lecteurs encensent cet écrivain, je ne le connaissais pas

:D ben moi non plus! j'ai piqué le bouquin a mes parents, et il leur avait beaucoup plut!

bon j vais cherché la suite alors! hihi

oui en tout cas, il vaut le coup ! ;)

rhhoo je viens de lire le resumé de Gataca, ca raconte cash la "fin" de Syndrome E

si tu n'as pas lu le resumé, ne le fait pas! c'est trop dommage ca dévoile trop Syndrome E

mais ca m'a mis l'eau a la bouche, je vais l'acheté.

mmmh, après avoir vu la 1ere de couverture, ca me dit quelque chose..... faut que je verfie que mes parents n'ont pas la suite dans tout leurs bouquins...... mdr

bon tu me donneras ton avis, si tu le lis! ;)

oh oui!!! en quelques jours
en fait, c'est halletant! les chapitres sont très courts. il y a 2 perso principaux, et la plupart du temps ils ne sont pas ensemble, donc ca passe d'un perso à l'autre à chaque chapitre, non vraiment c'est un bon petit polard pour l'été je trouve!

Bonjour les filles

J'ai fini il y a plusieurs mois le dernier twillight et depuis je ne me suis pas replongé dans un bon bouquin...
J'aime le fantastique, paranormal....
J'ai bcp aimé egalment" Et si c'était vrai" "ou es tu?" de Marc Levy

Auriez vous des idées de lecture susceptible de m'intéresser?

Merci

Coucou!
Pour le fantastique vampire, as tu tenter la communaute du sud ( dont sest inspire la serie true blood)?

Pour ma, jai acheté Gataca, la suite de syndrome E !!
Et je me fais un aller-retour paris marseille entre aujourdhui et demain, donc jvai bien pouvoir l'entamer!!! ^^ hihi

MarineD9 a dit:
Bonjour les filles

J'ai fini il y a plusieurs mois le dernier twillight et depuis je ne me suis pas replongé dans un bon bouquin...
J'aime le fantastique, paranormal....
J'ai bcp aimé egalment" Et si c'était vrai" "ou es tu?" de Marc Levy

Auriez vous des idées de lecture susceptible de m'intéresser?

Merci

Tout les marc lévy , musso ... Devraient te plaire

Retour