Lecture du soir

Coucou,j ai commencer la prophétie de glendower et je me suis arrêter en cours de route,j au pas accrocher, je trouve l action trop longue a arriver. Je suis a un quart du livre et les 2 personnages principaux ne se connaissent toujours pas!!!!

Salut les filles j'ai lue 16 lune 17lune en version poche mais impossible de trouvais le 18 ET 19 en version poche vous savait pourquoi je n’aime pas dépareiller la taille des livres.

Je pense après Quelques recherches internet qu'il est pas encore sorti en poche. Après c'est une question de temps.

je suis dégouter ne vais pas pouvoir l'acheter tous de suite pour lire la suite mais
j'ai eu un ipad pour mon annive aujourd'huit dite moi les ebook peuve se lire sur l'ipad si oui
si vous avait 18 lunes en ebook je suisd prenese avant de l'acheter en poche pour ne pas dépareiller les 4 livres

chrischris62 a dit:
je suis dégouter ne vais pas pouvoir l'acheter tous de suite pour lire la suite mais
j'ai eu un ipad pour mon annive aujourd'huit dite moi les ebook peuve se lire sur l'ipad si oui
si vous avait 18 lunes en ebook je suisd prenese avant de l'acheter en poche pour ne pas dépareiller les 4 livres

Oui tu peux les lire sur lipad moi cest ce que je fais et apres jachete certains en poche tout de meme car si le livre ma plu jaime bien les avoir en livre... Et je suis comme toi jaime pas depareiller lol

chrischris62 a dit:
c'est appli gratuite comment elle s'appel marie-62( tu ai du pas de calais)

Ale dit que lappli ibook est deja installer sinon cherchhe dans itunes en tapant ebook moi et ma soeur avons aldiko mais c avec play store.
Oui je suis du pas de calais

Retour