Lecture du soir

Je viens de finir 19 lunes la saga et super dommage pour le film
J’ai été voir les âmes vagabondes super, je voudrai démarrer le livre qui peu me le renvoyer car j’ai supprimé le mail et il été installer dans ma tablette, je laisse mon mail merci les filles chrisesthetique@hotmail.fr bon weekend

chrischris62 a dit:
Je viens de finir 19 lunes la saga et super dommage pour le film
J’ai été voir les âmes vagabondes super, je voudrai démarrer le livre qui peu me le renvoyer car j’ai supprimé le mail et il été installer dans ma tablette, je laisse mon mail merci les filles chrisesthetique@hotmail.fr bon weekend

Je t'envoi ca

Salut marie-62 je ne m etais pas concter depuis apres nos message je pencer qu il aller arriver apres mais j ai pas ressu ton mail

Coucou les filles !!

J'ai fini le tome 4 des étoiles de noss head :(
Et j'ai attaqué la valse lente des tortues

Ale a dit:
Oui j'adore mais j'attend la suite !!!!

Je connais pas c'est bien ?

Oui c'est bien j'en suis a la moitié cest un témoignage je te met le résumé

« Nous avons faim, Justin, trouve-nous quelque chose », répètent ses frères. Mais il n'y a rien à manger. Justin sent les larmes monter, la colère l'envahir aussi. Qu'est-il donc censé faire ? Justin n'a que cinq ans, ses frères ont deux et trois ans. Leur mère, héroïnomane, les a laissés seuls et affamés. Une fois de plus. La fois de trop : ce jour-là, Justin a mis le feu à la maison. Six ans et vingt foyers d'accueil plus tard, Justin est enfin arrivé dans une famille aimante qu'il a, au départ, tout fait pour rejeter.Jusqu'au moment où il s'est progressivement ouvert et confié. Là, il est devenu évident qu'il avait atrocement souffert, au-delà de l'imaginable et du supportable. Le témoignage émouvant d'un enfant abusé et trahi par ceux qui auraient dû l'aimer et le protéger.

Retour