Lecture du soir

Coucou les filles eh bin vous lisez bcp dis donc je suis ridicule par rapport à vous lool je suis à 600 pages du 2ème Grey lol.
Marie je veux bien le livre aussi stp.

MySsRonDe78 a dit:
Coucou les filles eh bin vous lisez bcp dis donc je suis ridicule par rapport à vous lool je suis à 600 pages du 2ème Grey lol.
Marie je veux bien le livre aussi stp.

Tu peux me redonner ton adresse stp

C est le 2ème livre de Stéphanie meyer
Histoire d amour, vie extraterrestre pas de petit homme vert sa donne pas envié comme sa mais si tu a aimée les twilight tu appréciera sûrement

chrischris62 a dit:
C est le 2ème livre de Stéphanie meyer
Histoire d amour, vie extraterrestre pas de petit homme vert sa donne pas envié comme sa mais si tu a aimée les twilight tu appréciera sûrement

Ah ok non c'est pas du tout mon style lol j'aime pas ce genre de livre ni de film en fait.
Merci en tout cas.

Moi j'ai pas vraiment aimer twilight et les âmes vagabondes il est moins pire bon l'actrice principale tu as envie de lui mettre des claques mais on s'y fait.

helmu a dit:
Moi j'ai pas vraiment aimer twilight et les âmes vagabondes il est moins pire bon l'actrice principale tu as envie de lui mettre des claques mais on s'y fait.

Lool tu m'as trop fait rire!!! Moi c'est pas du tout mon style même chéri à essayé de mon convaincre mais il a vite abandonné lool

Retour