Lecture du soir

Coucou les filles !
Je ne connais pas :(

Alors quoi de neuf dans vos lectures ? Moi je suis dans les écureuils de central part pleurent le lundi j'en suis a la moitié j'ai fait une pause pour les vac pi les 3 d'affilée faut se les enfiler en fait même s'ils se lisent bien !

Coucou moi je lit le livre perdu des sortilèges. Je suis a une centaine de page, je lai trouver long au début mais la cest parti je suis a fond dedans

Ale a dit:
Coucou les filles !
Je ne connais pas :(

Alors quoi de neuf dans vos lectures ? Moi je suis dans les écureuils de central part pleurent le lundi j'en suis a la moitié j'ai fait une pause pour les vac pi les 3 d'affilée faut se les enfiler en fait même s'ils se lisent bien !

Je sais pas comment tu fais pour lire tout ça Lool moi je me suis mise à L'enfant que personne n'aimait j'adore c'est un peu dur mais bon j'aime bien.

Vous lisez sur quel support les filles ? :)

J'aimerai acheter la kobo glo pour mon mari.
Il a plein de livres en pdf (et autres formats mais qui pourraient se convertir en pdf) est ce que la lecture d'un pdf est agréable ou il faut un e-livre en format spécial ? Merci d'avance

Miss Staifia a dit:
Vous lisez sur quel support les filles ? :)

J'aimerai acheter la kobo glo pour mon mari.
Il a plein de livres en pdf (et autres formats mais qui pourraient se convertir en pdf) est ce que la lecture d'un pdf est agréable ou il faut un e-livre en format spécial ? Merci d'avance

Moi je lis avec mon iPhone et mon iPad. Après je connais pas le reste.

Moi j lis sur kobo. Mais c'est la mini que j'ai

Pour les pdf ça se convertit très bien via le logiciel calibre sono en ligne c'est gratuit

Pour la kobo glo. Attends un peu le modèle devrait être solde vu que la nouvelle sort sous peu.

Moi j lis sur kobo. Mais c'est la mini que j'ai

Pour les pdf ça se convertit très bien via le logiciel calibre sono en ligne c'est gratuit

Pour la kobo glo. Attends un peu le modèle devrait être solde vu que la nouvelle sort sous peu.

Ok je note. Je prevois mon achat d'ici un mois donc j'ai le temps d'attendre les soldes

Merci pour vos reponses
Sur des petits supports (mini ou iphone) ça doit pas être pratique, faut faire attention a ses yeux :)
Pour le reste je sais qu'il aimerait bien avoir un lecteur juste pour lire parce que si y'a le net aussi on a tendance a se distraire. Donc ipad et autre c'est mort !
Par contre y'a juste le format de ses docs qui m'inquiete; il a des pdf mais la plupart c'est un autre format bizarre. Faudrait que je zieute de plus près pour savoir si on peux convertir sur kobo. Sachant que je suis sur que ça peux deja etre converti en pdf, mais est ce que ça va pas changer le document ou le rendre bizarre a voir

La kobo elle lit pdf et ePub. Souvent en ePub tu as plus de possibilité agrandir le texte ou autre.
La kobo mini elle est en format livre de poche. Moi ça l'abîme pas les yeux c'est plus gros que sur l'iPhone. Puis la mienne a pas le rétro éclairage donc je trouve que c'est plus confortable que sur la tablette(sur ma tablette j'utilisais aldiko en lecteur et ça fonctionnait très bien mais c'est moins agréable a lire
Le logîciel calibre il les transforme. Parfois ça modifie une peu la pagination mais on s'habitue

Retour