Lecture du soir

marie-62 a dit:
Ya un logiciel gratuit qui s'appel calibre tu peux convertir comme tu veux.

Apres faut voir c'est un grand lecteur ton mari?

Oui grand lecteur. D'où mon idée de lui prendre ça. En plus il se trimballe tout le temps son ordi portable quand on bouge là ça serait bcp plus petit a déplacer :)

Je vais voir la Sony si elle est bien :) le fait qu'il n'y ai pas d'éclairage ne te gêne pas ?

Miss Staifia a dit:
Oui grand lecteur. D'où mon idée de lui prendre ça. En plus il se trimballe tout le temps son ordi portable quand on bouge là ça serait bcp plus petit a déplacer :)

Je vais voir la Sony si elle est bien :) le fait qu'il n'y ai pas d'éclairage ne te gêne pas ?

J'allume la lampe de chevet c'est l'inconvénient. Apres il y a des tablettes retro éclairé

marie-62 a dit:
J'allume la lampe de chevet c'est l'inconvénient. Apres il y a des tablettes retro éclairé

Justement c'est pour ça que je partais sur la Kobo glo a la base.
Bon de toute façon j'ai un mois pour y penser je vais aller en magasin et surtout rechercher ur internet cette histoire de conversion de fichier.
Merci pour votre aide en tout cas :)

1000 merci Marie-62 je savais même pas qu il y avait un tome7, je c est pas si tu les a lue moi jaime beaucoup. au début j ai cru que sa ressemblé à 50 nuance mais non .
Encore merci tu les a lue?

Miss Staifia a dit:
Justement c'est pour ça que je partais sur la Kobo glo a la base.
Bon de toute façon j'ai un mois pour y penser je vais aller en magasin et surtout rechercher ur internet cette histoire de conversion de fichier.
Merci pour votre aide en tout cas :)

Si tu as des questions sur la conversion n'hésites pas a demander je lai deja fais

chrischris62 a dit:
1000 merci Marie-62 je savais même pas qu il y avait un tome7, je c est pas si tu les a lue moi jaime beaucoup. au début j ai cru que sa ressemblé à 50 nuance mais non .
Encore merci tu les a lue?

Derien ;-).je suis arriver au 5eme tome j'aime bien.les tomes sont court c'est dommage

marie-62 a dit:
Si tu as des questions sur la conversion n'hésites pas a demander je lai deja fais

Tu arrives a modifier la talle du texte au moment de la conversion.
Je pense a certain pdf qui sont trop petit

helmu a dit:
Tu arrives a modifier la talle du texte au moment de la conversion.
Je pense a certain pdf qui sont trop petit

Je ne touche pas a la taille, je convertie justz le format.mais je regarderais si c'est possible

Ce que je sais c'est que c'est une histoire de réduction des marges.
Mas j'ai jamais trop rien compris et des fois tu retombes sur une version ePub qui a été réécrite donc tu oublies ce texte.

Vous lisez sur quel support les filles ? :)

J'aimerai acheter la kobo glo pour mon mari.
Il a plein de livres en pdf (et autres formats mais qui pourraient se convertir en pdf) est ce que la lecture d'un pdf est agréable ou il faut un e-livre en format spécial ? Merci d'avance

Bonsoir moi j'en ai une KOBO, moi j'adore. PAr contre je ne sais pas quel modèle tu souhaite prendre, mais les pdf ne sont pas reconnu. Faut les convertir en epub

Bonsoir moi j'en ai une KOBO, moi j'adore. PAr contre je ne sais pas quel modèle tu souhaite prendre, mais les pdf ne sont pas reconnu. Faut les convertir en epub

Je me suis trompée, j'ai la Touch et j'adore. Elle permet bien de lire les pdf. La Glo a le retro eclairage c'est la différence avec la touch (perso, je préfère sans, sa fatigue moins les yeux)

Quand on ai dedans on ai dedans vien de finir le tome 7 de tous se qu il voudra des que le 8 sort je suis peneuse merci d'avance

Retour