Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Rhoooo j'hésites du coup
chrischris62 a dit:Je vien de finir le tome 5 de tout ce qu il voudra et il y a tome 6 qui la help
marie-62 a dit:Ya un logiciel gratuit qui s'appel calibre tu peux convertir comme tu veux.
Apres faut voir c'est un grand lecteur ton mari?
Miss Staifia a dit:Oui grand lecteur. D'où mon idée de lui prendre ça. En plus il se trimballe tout le temps son ordi portable quand on bouge là ça serait bcp plus petit a déplacer
Je vais voir la Sony si elle est bienle fait qu'il n'y ai pas d'éclairage ne te gêne pas ?
marie-62 a dit:J'allume la lampe de chevet c'est l'inconvénient. Apres il y a des tablettes retro éclairé
Miss Staifia a dit:Justement c'est pour ça que je partais sur la Kobo glo a la base.
Bon de toute façon j'ai un mois pour y penser je vais aller en magasin et surtout rechercher ur internet cette histoire de conversion de fichier.
Merci pour votre aide en tout cas![]()
chrischris62 a dit:1000 merci Marie-62 je savais même pas qu il y avait un tome7, je c est pas si tu les a lue moi jaime beaucoup. au début j ai cru que sa ressemblé à 50 nuance mais non .
Encore merci tu les a lue?
marie-62 a dit:Si tu as des questions sur la conversion n'hésites pas a demander je lai deja fais
helmu a dit:Tu arrives a modifier la talle du texte au moment de la conversion.
Je pense a certain pdf qui sont trop petit
chrischris62 a dit:Marie-62 tu c est si il y a d autre tomes j ai démarré le 6
Vous lisez sur quel support les filles ?
J'aimerai acheter la kobo glo pour mon mari.
Il a plein de livres en pdf (et autres formats mais qui pourraient se convertir en pdf) est ce que la lecture d'un pdf est agréable ou il faut un e-livre en format spécial ? Merci d'avance
Bonsoir moi j'en ai une KOBO, moi j'adore. PAr contre je ne sais pas quel modèle tu souhaite prendre, mais les pdf ne sont pas reconnu. Faut les convertir en epub