Lecture du soir

Comme vous l avez vue j ai fini de lire tout ce qu il voudra attend la suite avec impatience, d habitude je ne lis rien avant d avoir fini une trilogie on va dire sa comme sa même si il y en plus que 3. Mais la j ai pas plus résister j ai commencé dévoilé moi j'adore, il va pas faire l'on feu, apparemment il va y en avoir plus que 2?
Quelqu'un connaît beautifull bastard? Dans le même style que se q ue je suis en train de lire.

Vien de finir le tome 1 dévoile moi super aussi bien que les 50 nuances j ataque la suite. personne ne connet beautifull bastard ?

chrischris62 a dit:
Vien de finir le tome 1 dévoile moi super aussi bien que les 50 nuances j ataque la suite. personne ne connet beautifull bastard ?

Je lai pas encore lu mais pas mal de personnes disent qu'il est super

Petite info pour la trilogie dévoile moi, regarde moi, le 3ème enlace moi sorti le 28 août par contre pour le tome 8 de tout ce qu il voudra je n ai pas trouver de date.
Ou achetez vous vos livres ebooks et sont ils bloquer?

J'ai finis L'enfant que personne n'aimait, je vais commencer je sais pas quand dévoile moi. Vous lisez viteeeeeeeee les filles je suis a la ramasse moi lool

Moi je lis vite. Quand je suis dans une phase lecture ça tourne au livre par soirée. Je suis a moins d'une minute par page sauf sur les classiques. Mais c'est frustrant par moment

MySsRonDe78 a dit:
Lool moi j'arrive pas a lire un livre en une journée encore moins une soirée lool franchement bravo!!!

Le dernier gros livre que jai lu en une journée cest un sentiment plus fort que la peur

marie-62 a dit:
Le dernier gros livre que jai lu en une journée cest un sentiment plus fort que la peur

Ah il est aussi bien que ça? Je l'ai dans mon iphone faudra que je le lise. La je lis le livre de la sœur de Laurette Fugain

MySsRonDe78 a dit:
Ah il est aussi bien que ça? Je l'ai dans mon iphone faudra que je le lise. La je lis le livre de la sœur de Laurette Fugain

Oui il est bien! Moi je lit le livre perdu des sortilèges tome2

MySsRonDe78 a dit:
C'est du fantastique? J'arrive pas a lire ses livres la. C'est pas du tout mon style mais je vois que bcp aiment lool

Non c'est pas du fantastique . l'auteur c'est marc Lévy. Je te met le résumer:

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant… Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.

marie-62 a dit:
Non c'est pas du fantastique . l'auteur c'est marc Lévy. Je te met le résumer:

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant… Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.

Ah oui je connaissais pas :) merci pour le résumé.
Je verrais quand j'aurais lu déjà tout ce que j'ai loll

Retour