Lecture du soir

Je viens de fini le tome 2 de la trilogie crossfire, ils ont super, j ai adorer.
Je n ai malheureusement plus de livre sur ma tablette qu est se que vous avez dans le même style, on m'a parler de beautifull bastard

chrischris62 a dit:
Je viens de fini le tome 2 de la trilogie crossfire, ils ont super, j ai adorer.
Je n ai malheureusement plus de livre sur ma tablette qu est se que vous avez dans le même style, on m'a parler de beautifull bastard

Le 3eme tome sort en aout.
Beautiful bastard jen ai entendu du bien mais je lai pas encore lu

Oui merci dans les indésirable j y pence jamais
Merci bien reçu et installer
Si il est aussi bien que se que je vien de lire sa va aller vite un peu plus de 300 pages

chrischris62 a dit:
Oui merci dans les indésirable j y pence jamais
Merci bien reçu et installer
Si il est aussi bien que se que je vien de lire sa va aller vite un peu plus de 300 pages

Ok.tu nous donnera ton avis

Hello les filles !

Moi je viens de commencer si la vie t'arrache à moi de Thierry Cohen :) si vous avez ses autres bouquins en ebook je suis preneuse

Ale a dit:
Hello les filles !

Moi je viens de commencer si la vie t'arrache à moi de Thierry Cohen :) si vous avez ses autres bouquins en ebook je suis preneuse

Coucou moi j'ai un avion sans elle de Bussi je sais pas si ça t'intéresserais et si tu l'as déjà lu moi j'ai pas encore eu le temps.

MySsRonDe78 a dit:
Coucou moi j'ai un avion sans elle de Bussi je sais pas si ça t'intéresserais et si tu l'as déjà lu moi j'ai pas encore eu le temps.

Je Ne connais pas ... Ta le résumé ?

Ale a dit:
Je Ne connais pas ... Ta le résumé ?

Lyse-Rose ou Emilie ? Quelle est l’identité de l’unique rescapé d’un crash d’avion, un bébé de trois mois ? Deux familles, l’une riche, l’autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias, ont baptisée Libellule.

Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l’affaire, avant d’être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête.

Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu’à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, le lecteur est entraîné dans une course haletante, jusqu’à ce que les masques tombent.

Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ?

Ou bien quelqu’un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

Voilà :)

Je vien de finir beautifull bastard en a peine 3jours il est génial, j adore comment il est écrit, chaque chapitre sa change un coup Chloé,un coup Bennette.
En se moment je lie que sa des roman érotique si vous en avait d autre je suis prenese, je devais lire hunger games je suis tellement accro

Retour