Lecture du soir

Pas de réponse les filles , j aimerai pas acheter un ebook et ne pas pouvoir vous en faire profiter.
Qui a un ebook a me filé pour se week-end je fait la fête du cinéma pendant 4jours et entre les film je lis ?

chrischris62 a dit:
Pas de réponse les filles , j aimerai pas acheter un ebook et ne pas pouvoir vous en faire profiter.
Qui a un ebook a me filé pour se week-end je fait la fête du cinéma pendant 4jours et entre les film je lis ?

Comme j'avais dis a Ale moi j'ai un avion sans elle mais je sais pas si ça va te plaire!

chrischris62 a dit:

Tu veux quel genre d'ebook?

Si tu as encore dans le genre 50 nuance ou je cherche aussi hunger game
Vous les acheter ou vous les télécharger je sais pas si on dit comme sa

chrischris62 a dit:
C est quoi comme genre un avion sans elle

Je l'ai pas lu encore!! Mais c'est pas du tout le même style que 50 nuances j'ai mis le résumé plus haut.
Moi je les télécharge mais j'en ai acheté aussi mais je crois qu'on peut pas les partager après quand on les achete.

Tu les achètes sur quel cite?
Et tu les téléchargé sur quel cité?
J ai lue le résumé c est pas se que je lis en se moment je suis plus fantastique ou 50 nuance

chrischris62 a dit:
Tu les achètes sur quel cite?
Et tu les téléchargé sur quel cité?
J ai lue le résumé c est pas se que je lis en se moment je suis plus fantastique ou 50 nuance

Ok bin j'ai pas désolée fantastique j'aime pas lol et le style 50 nuances ça ma soulée même si j'ai bien aimé. J'ai acheter sur iTunes et sur France loisirs

Merci je vien de les installer, j ai relever des livre sur amazon qui me plaire, je mettre la liste une autre fois comme sa tu me diras si tu les a ou pas. Je te tiendre au courent des que j en fini un.
Bon week-end a toi

chrischris62 a dit:
Merci je vien de les installer, j ai relever des livre sur amazon qui me plaire, je mettre la liste une autre fois comme sa tu me diras si tu les a ou pas. Je te tiendre au courent des que j en fini un.
Bon week-end a toi

Pas de problème. Bonweek end a toi aussi

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum,
j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir Beautiful Bastard en e-book :$

Retour