Lecture du soir

Salut marie62 je vien de finir possedee petite histoir pas de mouveaute dans livre il y a une suite si tu la je veu bien sans plus la je vaiq attaquer apprivoise moi.
Pour celle qui vont lire beautifuff bastard vous me dire se que vous en pence

bonjour les filles , estce que quelqu'un aurait les livres suivants:
Confidence d'une fille en colere de Louise Rozett
Prend moi dans tes bras de Paula Fernandez
La fille seule dans le vestiaire des garcons

Merci d'avance

Je vien de finir les caprices de Zoé bon pour moi les livre c est comme les films quand je commence je fini. Celles qui n aime pas le genre 50 nuances c est pas pour vous il est encore plus chaux sa change de style résume femme marier mari trompe amant homme femme,femme femme, 2 homme 1 femme voilas mais sa se fini bien.
Marie j ai repère des livre à auchant je voulé savoir si tu les avais : laisse moi te posséder, seducing cinderella, le jeu des sensation, libére moi ?

Bonjour,
est ce que je peux avoir Les caprices de Zoe si c est pas trop tard Merci (étant nouvelle je sais pas trop si c est comme ça que je dois faire)

Coucou les filles !!

Alors moi dernièrement j'ai lu inferno de Dan Brown j'ai bien accroché il est sympa et la je m'attaque a la maison de la nuit j'ai presque fini le 1er tome je sens que je vais les bouffer mdr !!!
Et vous?

Ale a dit:
Coucou les filles !!

Alors moi dernièrement j'ai lu inferno de Dan Brown j'ai bien accroché il est sympa et la je m'attaque a la maison de la nuit j'ai presque fini le 1er tome je sens que je vais les bouffer mdr !!!
Et vous?

La maison de la nuit c'est quoi?? Inferno est vraiment bien ?? J'ai peur de m'ennuyer avec. Moi je viens de finir "demain j'arrête " c'est un roman humoristique j'ai pas mal accrocher, j'ai fini aussi le livre d'allessandra Sublet "tas le blues bébé" j'ai trop adorée je me suis trop reconnue dedans. Et la je lis "l'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire " ça a l'air pas mal!

C'est les filles du post qui m'en avait parlé c'est sympa c'est sur une école de vampires
Inferno oui il est sympa j'ai bien aimé et je ne me suis pas ennuyée :)

Retour