Lecture du soir

Salut les fillles, vous en etes ou de vos lecture???? Vous avez passé de bonnes vacances?
Je suis a la recherche de la saga d'une accro du shopping de sophie Kinsella. Est ce que l'une d'entre vous les aurait dans sa bibliotheque ebook?

MErci les filles

Coucou !

Moi suis au tome 7 des maisons de la nuit je les lâche plus lol!!!
Non je les ai en bouquins moi j'ai adoré!!

Coucou les filles bin moi j'ai pas bcp lu lol j'ai juste lu le livre de Grand Corps Malade.
Sinon désolée j'ai pas ce que tu cherches.
Bisous et bon courage pour celles qui vont reprendre et celles qui ont déjà repris aussi hihi

meliekelly a dit:
Salut les fillles, vous en etes ou de vos lecture???? Vous avez passé de bonnes vacances?
Je suis a la recherche de la saga d'une accro du shopping de sophie Kinsella. Est ce que l'une d'entre vous les aurait dans sa bibliotheque ebook?

MErci les filles

Yen a un qui s'appel un amour de look? Car je le cherche pr ma soeur je le trouve pas.moi je lit 50nuance de grey mais version christian

Salut j espère que vous avez passer de bonne vacance je suis à la fin du tome 2 de Hunter games je voulais savoir si quelqu un à le tome 3 de crossfire enlace moi, et si vous aviez des nouvelle de la sorti de la suite de tous ce qu'il voudra?
Je vous note se que j ai si sa intéresse quelqu un: près à succomber 4 tome, l étreinte de la nuit, délivré moi et possède moi je ne les est pas encore lue donc ?

chrischris62 a dit:
Salut j espère que vous avez passer de bonne vacance je suis à la fin du tome 2 de Hunter games je voulais savoir si quelqu un à le tome 3 de crossfire enlace moi, et si vous aviez des nouvelle de la sorti de la suite de tous ce qu'il voudra?
Je vous note se que j ai si sa intéresse quelqu un: près à succomber 4 tome, l étreinte de la nuit, délivré moi et possède moi je ne les est pas encore lue donc ?

Coucou je tai envoyer par mail enlace moi et le 8eme tome de tout ce qu'il voudra

meliekelly a dit:

MErci les filles

Ta trouvé la saga accroc au shopping? car je lai trouvé

Retour