Lecture du soir

Lol !!! A force tu connaîtras un peu plus ! J'adore aller dans les librairies limite je lirais les résumés de tous les livres lol !

J'ai commencé la symphonie des abysses pour ma part ^^

Moi je regarde souvent sur booknod* il te donnent les livres selon la date de sorti.si la couverture me plait je lit les résumé.et il y aussi les sagas ou li res dont j'entend parler sur le fofo ou sur diverse blog

Ale a dit:
Toi tue d'une bibliothèque ambulante marie !!! :) :)

Lol.
Ce matin jai accompagné la classe de mon fils a la petite bibliotheque de la ville. Je me suis apercu que le peu qui m'interessé je les avait et meme bien plus.leur rayon bit lit est quasiment vide.

Je viens de finir le 2 eme tome des "étoiles de Noss Head" roh lala j'adore ! Mais la fin ma rendu triste !! Vivement la suite!!!
Je m'y mets des ce soir j'ai trop hâte de savoir la suite !!!!
Il y a combien de tomes ? J'en ai 4

Elodys26 a dit:
Je viens de finir le 2 eme tome des "étoiles de Noss Head" roh lala j'adore ! Mais la fin ma rendu triste !! Vivement la suite!!!
Je m'y mets des ce soir j'ai trop hâte de savoir la suite !!!!
Il y a combien de tomes ? J'en ai 4

Moi je viens de commencer le tome 4 et suis déçue de la fin du 3 ème tu me diras ce que t'en penses lol y'a 5 tomes

Moi sue suis toujours à la moitié de ma symphonie des abysses pas eu le temps de lire non plus depuis jeudi !!! J'ai passé ma vie au boulot !
Peut être un peu ce soir ^^

fleurdeneige59 a dit:
Moi je viens de commencer le tome 4 et suis déçue de la fin du 3 ème tu me diras ce que t'en penses lol y'a 5 tomes

Je viens de finir le 3, j'ai plutôt aimé car c'est un peu la fin que j'espérais
J'attaque le 4 ce soir
J'adore cette saga, je suis fan du couple hannah/ Leigh

coucou les filles je viens de tomber sur votre post moi aussi j'aime beaucoup lire je suis à la fin du tome 1 de divergente quand j'aurais fini le tome 2 je ne saurais plus quoi lire donc je fais appel à vous ;)

angelik95 a dit:
coucou les filles je viens de tomber sur votre post moi aussi j'aime beaucoup lire je suis à la fin du tome 1 de divergente quand j'aurais fini le tome 2 je ne saurais plus quoi lire donc je fais appel à vous ;)

Tu auras le tome 3

Remonte un peu ^^
Tu en as plein comme le dernier musso et Lévy
La sélection
Les étoiles de noss head
Night school
Les 50 nuances de grey .....

Tu aimes quel genre ?

Marie aurais tu déjà trouve le tome 4 de night school ? Et imposteur ?

Retour