meliekelly
Membre Populaire
Bonjour à toute alors ou en etes vous dans vos lectures du soir ? Perso moi je finis le dernier tome de la saga des étoiles de noss head.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meliekelly a dit:Bonjour à toute alors ou en etes vous dans vos lectures du soir ? Perso moi je finis le dernier tome de la saga des étoiles de noss head.
meliekelly a dit:Bonjour à toute alors ou en etes vous dans vos lectures du soir ? Perso moi je finis le dernier tome de la saga des étoiles de noss head.
Ale a dit:Alors tu as aimé ????
Moi dernièrement j'ai lu la symphonie des abysses livre 2, nos faces cachés que j'ai fini hier et j'ai attaqué le dernier Marc Lévy![]()
j'ai les love game les 3 si tu veux encoreAle a dit:Coucou les filles !! Bonne année bonne santé tout ce qu'il faut !! J'ai eu une kobo pour Noël ^^ J'ai lu pas mal de bouquins depuis décembre Les chroniques lunaires tome 3 Le joyau Mortal instrument 1 et 2 Tout ton portrait Love game tome 2 J'ai commandé la symphonie des abysses livre 2 impossible de le trouver en ebook gratuit J'ai récupéré pas mal de ebook comme les John Green si jamais vous voulez Et si vous avez les tomes 4 et 5 des mortal instrument
fleurdeneige59 a dit:Les filles j'ai commencé After er je suis à fond dedans c'est hyper addictif comme livre !!
Salut, tu nous donnera ton avis. est trop genial. j ai lu les 4 saison en 15j de temps. trop hate d avoir le 5.@Elodys26 --> Je vais commencer After !!!
lis la série ten Tiny breaths de Tucker : respire et mentir. Le 3ème tome en juin.meliekelly a dit:Salut, tu nous donnera ton avis. est trop genial. j ai lu les 4 saison en 15j de temps. trop hate d avoir le 5. Je ne sais pas quoi commencer d ailleurs après cette série? ???
je viens de le telecharger. Je Vais regarder sa. n j'ai vu le résumé sa al air sympa.lis la série ten Tiny breaths de Tucker : respire et mentir. Le 3ème tome en juin.
tu verras ils sont bien j'ai adoré et le 2 e tome a un arrière goût d'after.meliekelly a dit:je viens de le telecharger. Je Vais regarder sa. n j'ai vu le résumé sa al air sympa. que pensez Vous de unbreak me?