legislastion sur les produits..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lna59
  • Date de début Date de début

Lna59

Membre récent
coucou les filles :wink:
Alors j'ai une question, là je suis en plein dans mon cours sur la "législation sur les produits cosmétiques et d'hygiène corporelle " .. et en ait j'ai l'impression de lire du chinoix croisé a du russe et du polonais :doh:.. Donc je voulais savoir si pour le jour de l'examen on doit vraiment savoir tout ces annexe, n° de loi, tout les articles et j'en passe?? Pasque c'est a m'en arracher des touffe de cheveux tellement je comprend pas et surtout que je retient rien du tout :atog:.

Re : legislastion sur les produits..

coucou les filles :wink:
Alors j'ai une question, là je suis en plein dans mon cours sur la "législation sur les produits cosmétiques et d'hygiène corporelle " .. et en ait j'ai l'impression de lire du chinoix croisé a du russe et du polonais :doh:.. Donc je voulais savoir si pour le jour de l'examen on doit vraiment savoir tout ces annexe, n° de loi, tout les articles et j'en passe?? Pasque c'est a m'en arracher des touffe de cheveux tellement je comprend pas et surtout que je retient rien du tout :atog:.
Les numéros de lois et des articles il n'est pas nécessaire de les connaitre mais il faut savoir les dates par coeur (jour, mois année) et les différents points de législation qui sont cités par le référentiel (la 2eme colonne du référentiel est importante pour te donner les limites de connaissances.

Je te mets le lien de mon post sur lequel tu peux poser des questions sur le programme de cosmétologie (y compris la partie législation). Je mets aussi beaucoup de conseils pour la préparation du CAP.

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/246026-cours-de-cosmetologie-avec-soutien.html

Bon courage pour tes révisions.

Martine

Retour