Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp, jai bien galéré pour ma main droite avec ces fameuses bulle loltrès jolie formes , et j adore tes gouttes d eau , c est trop bien fait
merci bcp et non t'en est pas loin, on evolue vitemagnifique travail! je suis loin d'arriver à ce niveau...![]()
mercique dire si ce n'est MAGNIFIQUE.
vous me tentez a essayer Indigo avec vos superbes poses les filles. Peux tu me dire quel masque et quel gel de construction ? merci !
merci Chamalow, meme si je pense que splendide est un bien grand mot pour cette petite pose^^C'est juste Splendide
Bravo Originail![]()
merci Tyanna! c'est un jaune poussin, tres tres tendance cet été...jaurai jamais pensé porter du jaune, mais celui la quand je l'ai testé j'ai adoré...du coup hop j'ai fait ts mes doigts lolmoi qui ne suis pas très fan du jaune d' ordinaire, j' aime beaucoup ta pose
très frais !
merci bcp, jai bien galéré pour ma main droite avec ces fameuses bulle lol
merci bcp et non t'en est pas loin, on evolue viteje reve aussi d'etre a un niveau bien supérieur ....vouloir tjrs plus ca nous fait évoluer!
merci
je te conseil take your time builder pour ton extension, car il se pinch tres facilement, pour le cover le easy shape, sa texture permet de faire tous les doigts sans quil coule (jen suis fan et jmen passerai plus) aussi avec tu peu travailler en corniche pour encastrer ta french!
et constru jai le builder clear, il est epais, mais le easy shape est bien aussi, juste plus fluide...
merci Chamalow, meme si je pense que splendide est un bien grand mot pour cette petite pose^^
merci Tyanna! c'est un jaune poussin, tres tres tendance cet été...jaurai jamais pensé porter du jaune, mais celui la quand je l'ai testé j'ai adoré...du coup hop j'ai fait ts mes doigts lol
aaah j'ai bien hate de voirben de moi meme je porterai pas du jaune non plus ! mdrrrr
mais bon je dois avouer pourtant que je verrais bien ta pose sur mes mains , c ' est un super joli jaune effectivement qui me choque pas du tout .
tu m ' as donné envie d ' acidulé du coup !
si j ' ai le temps de faire mes mains avant de partir en vacances , go pour le jauuuune![]()
merci bcp Yvelise , plus dur pour ma mauvaise main...ah que jaurai aimé etre ambidextre!!!J'adore! C'est d'une finesse!
So OrigiNail a dit:Coucou à toutes,
pose gel intégrale indigo avec le jaune lemonade et petite déco peinture aussi en indigo
bises et A bientot!