Mimi 17 Super experte 2 Mars 2011 #1 gel/aquarelle... encore les traits merdiques:9-blush: bisous Pièces jointes 102_0650.jpg 36.7 KB · Affichages: 247 102_0652.jpg 44 KB · Affichages: 251 102_0655.jpg 44.9 KB · Affichages: 216 102_0657.jpg 47 KB · Affichages: 209
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 2 Mars 2011 #2 Re : l'ennui!!!! quel longeur wahou, juste affiner un peu mais c'est joli
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 2 Mars 2011 #3 Re : l'ennui!!!! il est très beau j'adoreeee , bonne auto critique pour quelques traits et encore !!! c'est pas moche
Re : l'ennui!!!! il est très beau j'adoreeee , bonne auto critique pour quelques traits et encore !!! c'est pas moche
Miminou Membre récent 2 Mars 2011 #5 Re : l'ennui!!!! :fool: l ennui te réussi Mimi c'est beau bisous
Mimi 17 Super experte 2 Mars 2011 #6 Re : l'ennui!!!! merci stef bisous merci zuzu c'est gentil ^^^^ bisous merciii marjorie! pour le +1 aussi! bisous merci mimi gros bisous misslyly merci pour ton +1!
Re : l'ennui!!!! merci stef bisous merci zuzu c'est gentil ^^^^ bisous merciii marjorie! pour le +1 aussi! bisous merci mimi gros bisous misslyly merci pour ton +1!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #9 Re : l'ennui!!!! petits défauts cités mais belle idée mimi biz
célinail's70 aimerais trop être formée par laurie 83 2 Mars 2011 #10 Re : l'ennui!!!! j'aimerais bien arriver à faire des traits "merdiques" comme ceux la!
nathie Éclairée 2 Mars 2011 #11 Re : l'ennui!!!! comme les filles le disent, c'est loin d'etre merdique! moi je trouve ca tres beau, un ou deux traits à affiner mais sinon, bravo l'artiste! bise
Re : l'ennui!!!! comme les filles le disent, c'est loin d'etre merdique! moi je trouve ca tres beau, un ou deux traits à affiner mais sinon, bravo l'artiste! bise
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #12 Re : l'ennui!!!! Tu as fais une bonne autocritique Mimi mais ta pose reste tres joli pour ma part :clap3:... Beau rendu en tt cas et bonne continuation :kissing:
Re : l'ennui!!!! Tu as fais une bonne autocritique Mimi mais ta pose reste tres joli pour ma part :clap3:... Beau rendu en tt cas et bonne continuation :kissing:
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #13 Re : l'ennui!!!! comment ça tu t'ennuie ma Mimi ???? certains traits en effets sont pas super super mais c'est pas merdique !!!!!moi j'aime bien bisous !!!!
Re : l'ennui!!!! comment ça tu t'ennuie ma Mimi ???? certains traits en effets sont pas super super mais c'est pas merdique !!!!!moi j'aime bien bisous !!!!
Mimi 17 Super experte 2 Mars 2011 #14 Re : l'ennui!!!! merci baboux! bisous looool merci céline bisous merci nathie j'ai la main trop lourde bisous roo merci à toi diane ça me fait plaisir bisous dans mon trou perdu oui lol et maintenant une migraine à me taper la tete dans les murs !! merci nath gros bisous
Re : l'ennui!!!! merci baboux! bisous looool merci céline bisous merci nathie j'ai la main trop lourde bisous roo merci à toi diane ça me fait plaisir bisous dans mon trou perdu oui lol et maintenant une migraine à me taper la tete dans les murs !! merci nath gros bisous
nofresyl Membre Populaire 2 Mars 2011 #17 Re : l'ennui!!!! joli déco, traits noirs un peu epais mais bravo!!!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 2 Mars 2011 #18 Re : l'ennui!!!! ca te reussi plutot bien de t ennuyer ^^ un ptit chouille les traits comme l ont dis les filles , mais ce que tu fait est de plus en plus joli !
Re : l'ennui!!!! ca te reussi plutot bien de t ennuyer ^^ un ptit chouille les traits comme l ont dis les filles , mais ce que tu fait est de plus en plus joli !
Mimi 17 Super experte 2 Mars 2011 #19 Re : l'ennui!!!! merci sylvie j'ai pas encore le poignet souple lol! bisous merci beaucoup tyanna^^ bisous bisous
Re : l'ennui!!!! merci sylvie j'ai pas encore le poignet souple lol! bisous merci beaucoup tyanna^^ bisous bisous
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 2 Mars 2011 #20 Re : l'ennui!!!! Moi je ne trouve pas ca merdique du tout Mimi!j'aimerais bien savoir faire cela!!!bises
Re : l'ennui!!!! Moi je ne trouve pas ca merdique du tout Mimi!j'aimerais bien savoir faire cela!!!bises