lentille de vue

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

je porte des lunettes et rarement mes lentilles (exepté fête ...)
mais pour le maquillage je trouve les lunette pas terrible dans le sens ou on ne voit pas super bien celuici

avez vous des bon plan ou acheté des lentille (pas de couleurs mais de vu) pas cher (net ...)

merci

Re : lentille de vu

en egenral, sur le net c'est moins cher que chez les opticiens (quoique avec les frais de ports, faut verifier)... juste un conseil, prends pas n'importe quelle marque, reste sur celles que tu portes deja

mon homme lui les achètes 180euro pour 6 mois chez optique wery mais il faut voir pour toi quelle est ton bc et dia et cyl/axis sont cousin lui,les fesait a 360euro donc double du prix même marque et même durée de 6 mois

coucou les filles

merci pour vos reponses
je n'ai jamais reelement porté des lentilles longtemps donc je suis partante pour tester des nouveautés

mon homme lui les achètes 180euro pour 6 mois chez optique wery mais il faut voir pour toi quelle est ton bc et dia et cyl/axis sont cousin lui,les fesait a 360euro donc double du prix même marque et même durée de 6 mois
ca m'interresserai de savoir ce qu'il porte comme lentilles, car je trouve ca tres cher!

Re : lentille de vue

c'est des acuvue advance de johnson&johnson 070 oeil gauche et 090 oeil droit car il n'y a pas d'autres lentilles pour c'est yeux qu'il lui correspond et c'est 2 boites pour chaque oeil avec 6 lentille dans chacunes maintenant c'est peut être moins chère en france si tu sais me donnez les prix pour ceci sa serai très gentil

pour son cousin il la arnaqué a chaque fois de 180 euro donc maintenant pour mon homme c'est 360 euro pour chaque année a la places de 720euro!!!!!donc il n'y a pas photo que ce n'est pas chère

moi je les vends 44€ la boite de 6... donc vu que ce sont des bimensuelles, il faut 2boites pour chaque oeil pour 6 mois... donc 176€ pour 6 mois... donc le prix que tu annonce est bon
mais la plupart des gens les portent 1 mois au lieu de 15jours (possible si yeux pas trop sensibles)

moi je les vends 44€ la boite de 6... donc vu que ce sont des bimensuelles, il faut 2boites pour chaque oeil pour 6 mois... donc 176€ pour 6 mois... donc le prix que tu annonce est bon
mais la plupart des gens les portent 1 mois au lieu de 15jours (possible si yeux pas trop sensibles)

tu vends des lentilles???
les oasis tu as??

bis

Retour