Lentille solotica

Bon ben toujours rien aujourd'hui =/, le mail d'envoi c'était vendredi dernier, le 23 mars donc j'espère que ça va arriver en début de semaine là parce que ça commence un peu à faire long.
bon week end les filles

Toujours rien. Vous pensez que je devrai leur envoyer un mail? Si je le fais, ce sera en français parce que mon anglais est trop mauvais.
En meme temps, je suis allée voir sur le site et ils disent entre 6 et 10 jours pour livrer en europe, si je ne compte pas les week end, ça fait 7 jours depuis le mail d'envoi.
Mais ça fait un peu plus de 3 semaine depuis que j'ai passé la commande le 10 mars.
Bon j'attends demain. Il y a un numéro de suivi dans le mail, est ce que vous savez si je peux suivre ma commande quelque part ?

oui lol mais je le rentre où ce numéro, d'habitude le site nous indique un lien comme la poste par exemple pour suivre notre colis mais là ça n'a pas l'air d'être ça.
Ben pourquoi ils m'auraient envoyé un mail d'envoi s'ils ne les avaient pas en stock.
Bon, je m'inquiete peut-etre un peu trop vite, ça devrait arriver dans la semaine. Sinon ça ne m'engage à rien de leur envoyer un mail.
Sur "order information" y a ecrit :
03/10/2012 Pending
03/10/2012 Pending
03/23/2012
Shipped

SHIPPED = EXPÉDIÉ
558563yes2.gif

Bonjour , je suis nouvelle et j'aimerais savoir si des personne vendrait des lentilles solotica , mais disponible rapidement , car je pars a Londres le 15 avril ;) Merci d'avance :)

Je les ai reçu hier! =) je les préfère vraiment au mel, la couleur obtenue est plus naturelle sur moi.

Mais en fait le résultat dépend vraiment de la lumière, parfois j'ai l'impression de réellement avoir les yeux bleus, je pensais pas que ça ferait illusion comme ça.
Et parfois je trouve que ça ne va pas du tout, que ça fait bizarre, vampire. Je préfère quand il n'y a pas trop de lumière je crois.

Hum, est-il nécessaire de te rappeler qu'il faut vraiment vraiment vraiment poster des photos ?
Lumière naturelle, lumière du soleil, au flash !
Tu nous a fait poireauter trop longtemps !!!
703342mdr1.gif

J'viens juste d'enlever les photos, je les remets:
-les deux premières c'est à l'intérieur à la lumière naturelle, j'aime bien.
-La troisième c'est ma couleur naturelle
-et la dernière c'est dehors au soleil, ça donne un résultat un peu bizarre au soleil, je sais pas.
J'en ai pas fait encore avec flash. Désolée pour la qualité, j'en ferai surement d'autres.
Vous en pensez quoi ?

C'est TIPTOP !!!!
Elles se fondent avec ta couleur naturelle qui est pourtant très différente !
Une vraie réussite !

Retour