Lentille solotica

Effectivement j'avait pas penser a ça !! Aiiieeeeeeeee !! comme par hasard c la première fois que je commande et il m'arrive sa

J'ai déjà expliqué plusieurs fois dans ce sujet que SOLOTICA ® est "mal vu" en France parce que non conforme aux normes CE.
Pour les autres pays de l'Europe je ne sais pas quel est le statut de SOLOTICA® du point de vue de l'équivalent de l'ANSM.
Et toute commande effectuée HORS Europe est susceptible de subir des droits de douane.

Il est clair que je ne suis pas la seule a avoir commander sur ce site des solotica ni la dernière je pense mais comme par hasar c tombé sur moi je suis degoutééééé !!! je n'ai pas recu de mail ni rien

Il est clair que je ne suis pas la seule a avoir commander sur ce site des solotica ni la dernière je pense mais comme par hasar c tombé sur moi je suis degoutééééé !!! je n'ai pas recu de mail ni rien

Pas grave, ça bug de temps en temps.
Dans le pire des cas si tu ne les reçois pas, tu te fais rembourser (vive PayPal) ou tu demandes un "geste commercial" à LensMarketPlace.

Oui je te tiens au courant !! en tou cas je te remercie brassavola pour tes réponses je reviendrai sur le forum si je les reçois ( je croise les doigts);)

voici le resultat que jaimerai avoir

Pièces jointes

• wouuuuuuuuuhhhh.jpg
    wouuuuuuuuuhhhh.jpg
    39.5 KB · Affichages: 666
  • celle ci.jpg
    celle ci.jpg
    143.5 KB · Affichages: 331
Les "quartzo" sont les + vendues des SOLOTICA®.
Je demandais parce que les "ice" en hidrocharme et hidrocor vont être arrêtées (ou le sont peut-être déjà).
Va voir sur Youtube, tu tape "solotica quartzo" et tu auras des vidéos non truquées, la plupart sur des yeux marrons ou très sombres.

pour la couleur sa depend de la couleur de tes yeux!! moi ils sont marrons donc reste plus qu'a essayer!! en plus je les attend pour mon mariage

Très juste ! Sur des yeux marrons ça devrait rendre gris nuancé de légèrement vert ou bleuté, selon l’intensité de la couleurs naturelle des iris.

Coucou les filles j'ai lu plusieurs page de cette discussion et j'aimerais beaucoup commander ces lentilles solotica j'ai les yeux marrons plutot clair, j'aimerais les avoir dans les verts assez clair, vous me conseillez quelle couleur ? et quando n veut commander des lentilles en bas de la page on a
Right Eye Power:
Left Eye Power: qu'est-ce que c'est ?

Bonjour,

Comme je le dis à chaque fois, porter des lentilles de contact est un acte médical !!!!!
Il faut consulter un médecin ophtalmologiste.
Lui seul pourra te dire si tes peuvent supporter des lentilles en faisant plusieurs tests.

bonjour,

je souhaiterais acheter les lentilles solotica car j'ai toujours réver avoir des yeux clairs, j'avais mis des lentilles adores yellow mais je les trouve tres très confortables aucun souci sauf que je les trouve peu naturelles , du coup je me pose des questions sur les soloticas, vu qu'elle ne sont pas au normes CE, si je vais chez un opftalmo, est ce que il pourra me dire si je peux les porter. merci de votre aide les filles.

Bonjour,

Bien sur qu'il pourra !
C'est même le seul qui peut te dire, après divers tests, si tes yeux sont aptes ou non à porter des lentilles, et quel matériau te conviendra ou pas !
L’ophtalmologiste c'est l'étape incontournable AVANT de porter des lentilles.

Retour