Lentille solotica

Brasavolla, que penses tu des quartzos aussi ? Par rapport au crystal? J'etais en train de regarder des photos sur lensaholics, ça m'a l'air pas mal aussi, j'ai peur que les crystal me donne ce resultat http://img190.imageshack.us/img190/8918/charmecompare.jpg je trouve ça trop foncé mais comme j'ai les yeux marrons foncés, ça va peut etre faire comme avec mes mels et je vais etre décus.
Sur cette fille j'aime bien Solotica Natural Colors Contact Lenses in Crystal (Cristal) Review in HD - YouTube

Mais les quartzos sont peut etre plus opaques, elles sont jolis aussi http://img717.imageshack.us/img717/5870/img4386uc.jpg

ecoute flofloflotte les natural color cristal sont magnifique je les ai commander je n ai pas encore reçu ma commande elles sont naturel vraiment ma copine les a c'est magnifique

coucou!!
Moi, apres les lentilles freshlook et adore bitone j'ai enfin sauté le pas sur les soliticas!!:30-niceeyes: Depuis le temps que je les voulait celles la!!! :):oster:

Par contre je sais que je n'ai pas assez de larme j'avais fait un test il y a plusieurs années de ca et toute les lentilles que j'ai eu me faisaient mal:twitcy: mais ce coup ci je crains le pire avec les soliticas donc je vais palier avec des gouttes hydratante.

J'ai les yeux assez foncé mais je tente les NC ICE

Ce que je te conseille de faire c'est d'utiliser une solution "tout en un" sans massage de lentilles.
Rinces bien tes yeux avec du sérum physio et mets tes gouttes hydratantes dans les yeux AVANT de les poser.
Cerise sur le gâteau, mets 2 gouttes hydratantes dans chaque lentille avant de les mettre.

Ok merci agnes j'irai m'acheter tout ce qu'il faut avant de recevoir les lentilles, en revanche pour le maquillage je fais comment? Je dois me maquiller après le port des lentilles c'est bien ca, mais le hic c'est que je met de la poudre khol normalement...

Oui il faut faire le maquillage APRÈS la pose des lentilles.
Et faire très très attention avec les ombres à paupières. Le mascara étant "liquide" il pose moins de problème.

Agnes, je suis allée chez l’opticien qui m'a dit qu'il ne vendaient aucunement des gouttes hydratante :mad: et que je devais me rendre a la pharmacie car c'est generalement l'ophtalmo qui le prescrit puis j'ai repris le produit optifree qui est tres bien certe mais franchement cher! la prochaine fois je prendrai plus une sous marque, puis je me suis rendu a la pharmacie qui m'a vendu des gouttes artificielles, un truc tout simple dans les 1E et des poussieres, mais est ce cela qu'on appelle "des gouttes hydratenete" ou ca existe vraiment?

Car la, en attendant ma commande des solotica je me suis repris une paire de colorblends grise et je suis pas a l'aise, surtout mon oeil droit. En plus je suis caissiere et je sais pas si c'est les courant d'air ou quoi mais je suis obligé de me masser les paupieres en fermant les yeux tellement ils sont secs plusieurs fois dans l'heure

Tu peux utiliser du sérum physiologique, fortement conseillé pour rincer abondamment tes yeux AVANT de mettre les lentilles.
Tu peux aussi l'utiliser pour rafraîchir tes yeux au cours de la journée.
L'opticien ou tu es allée ne vends pas de gouttes "de confort" ? change d'opticien !!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant c'est pas un petit rhaalala je me disais aussi c'est bizarre ca!!

Tu crois que les larmes artificielles suffisent pour hydrater??

oki merci agnes, c'est vrai que quand j'en utilise ca me pique un peu mais ce que je doit pas etre habituée merci encore ;)

Si ça te picote, essaie de mettre SEULEMENT DU SÉRUM PHYSIOLOGIQUE en remplacement des larmes artificielles.
Ça existe en mono-dose stérile, dans les grandes surfaces ça se trouve au "rayon bébé".
Rince consciencieusement tes yeux AVANT de les mettre.
Utilise une solution d'entretien "tout en un" spéciale yeux secs/sensibles.

Essaies ces gouttes (au choix) :

- systane ultra
- aquify
- aqualarm intensive
- vismed multi

Les gouttes que tu dit elles se trouvent ou? pharmacie ou opticien?
Car comme je disais l'opticien m'a dit c'est que en pharmacie et la pharmacie m'a vendu juste des larmes basic qui me pique les yeux.
Sinon je suis toujours en attente de mes soliticas nc ice :10-sad::10-sad::10-sad: ca fait 15 jours sur lensmarket, il me semble que mes adore m'etaient parvenu plus rapidement

Il faut demander une des marques que j'ai communiqué en pharmacie c'est sur ! S'il n'y en pas change de pharmacien !
Cela dit, tout bon opticien a des goutes de confort (souvent Aquify).

De rien !

Si je peux me permettre un conseil, commences par porter tes lentilles SANS AUCUNE GOUTTE. Ça te permettra de "calculer" le temps ou tu les portes sans gêne.

Rince bien tes yeux avec du sérum physio AVANT de les mettre. Si tu as une gêne immédiate, enlève la lentille, rince la, rince encore tes yeux, vérifie qu'elle est dans le bon sens, et repose la.

Je suppose que ton ophtalmologiste t'a expliqué le protocole à suivre pour le port des lentilles ?

Disons que je connais le protocole car ca fait maintenant plusieurs années que j'en utilise (plusieurs fois les freshlook et les adore bitone l'année passé)

Pour les soloticas sur lensmarket c'est combien de temps approximativement pour le transport? car ca fait 15jours pour moi et rien

Retour