Lentille solotica

Re : Lentille solotica

J'ai commandé mes lentilles solotica avec correction, sur le site sololens, sa fait déjà un mois et toujours pas reçu ! est-ce normal que le délai de livraison soit si long ??? (pourtant j'avais pris envoi rapide)

J'ai envoyé plusieurs message mais aucune réponse :s, je commence à avoir des doutes..

j'attend vos message svp. merci

oui g des foto elles me vont pa ces lentille je les supporte pa c pa ma taille
je les donne ou trock
je ss normalmnt ca se donne pa ms 70e ca f mal o coeur
voici tof

sms-sucks.gif

voivi les foto de mes soloticas hidrocharme ocre ki vont finir a la poubelle si je personne n en veu
kiss les filles

Pièces jointes

• IMG_0099.jpg
    IMG_0099.jpg
    27.3 KB · Affichages: 1,102
  • IMG_0097.jpg
    IMG_0097.jpg
    44.8 KB · Affichages: 1,361
  • IMG_0090.jpg
    IMG_0090.jpg
    33.7 KB · Affichages: 1,148

moi je les ai commandé par lensmarketplace elles ont mi 3grosses semaine ,1peu+mêm
par mail ils m avaient rep kils les envoi du Braaaasilè ,pr sololens ché pa
vs devriez connaitre la taille de vos lentilles , g commandé sans connaitre les miennes resultat +de70euros pr rien....
ah oui sino mes yeux sont marrons foncés g foto opir
bizzzzzzz

tu dois être déçue MeiMei... ce qui fait de la peine c'est lorsque c'est notre propre petit ami qui n'aime pas...

merci meimei sa me rassure !
par contre pour la taille j'ai aucune idée car on demandé pas lors de la commande, j’espère que je ne vais pas être decu car 120e qd même...

tes lentilles te vont vraiment bien je trouve, très naturelle !!
moi il me faut avec correction (myope)
bisss

Slt,
8 sem passé et toujours rien recu ! j'ai demandé à etre remboursé mais aucune rép, c donc bien de l'arnaque !
le site est sololens.com surtout ne commandé pas chez eux !!!!

morglassys LACHE PAS ELLE DOI TE RENBOURSER !!!!! MOI ELLE MA FAI PIRE ELLE MA PRIS PLUS DE 220 EU EN ME DISENT QUE JAVAI COMENDER DEUX PAIRE ALOR QUE CETAI FAUT JAI PAS OSE LUI RENVOYER PAR PEUR DE NE VOIR NI LARGENT NI LES LENTILLES MINTENENT JE LES COMENDE CHEZ UN MEC EN AMERIQUE JAI PRIS TOUTE MES NOUVELLE PAIR LA BA ET C NIKEL SERVICE REPONCE SUIVIE ET PRIX !!!
JE VOUS LAISSE SON LIEN SI VOUS VOULEZ Solotica Hidrocore Grafite colored contact lenses For Sale

FAITE VOUS PLUS ROULER ET COMENDER CHEZ LUI !!

xxxsoso69, salut, je voulais savoir au bout de combien de temps tu as fini par recevoir tes lentilles avec sololens.com, moi je les ai commandé le 28 mars dernier avec correction et je commence à m'inquiéter lorsque je lis les commantaires... Merci de ta réponse.

xxsoso69 mercii pour ta réponse, mais je sais plus quoi faire.. elle répond même pas!!!
220 euros c'est énorme je te comprend bien !

Chartres j'ai fait aussi une commande avec correction 10 février chez sololens.com, ils ont bien retiré mes 120 euros et aucun retour pas de suivi ni de lentilles et aucunes réponse à mes mails!!
peux tu me tenir au courant quand tu les recoit stp merci

pourquoi vous ne portez pas plainte?
Déjà elle est directement en tord car ces lentilles sont interdites a la vente en France..

Pas très réglo cette personne.....

cc les filles ..qui peut me dire la différence entre les solotica quartzo et esmeralda?

coucou tout le monde!
ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum mais j'ai tapé sololens arnaque et je suis tombée ici !! je cherchais les personnes qui ce sont fait avoir par cette meufe!!
Donc c'est simplement pour vous dire que ma copine pareil c'est fait arnaqué par sololens, sauf qu'elle habite bordeaux et nous aussi, du coup on l'a cherché et on la retrouvé cet aprés midi! donc cet après midi ma copine a réussi a récupérer son argent, ca faisait depuis debut mars qu'elle avait commandé et rien recu!
De plus, je ne parle pas du fait que l'année derniere je me suis rendue compte qu'elle avait copié tout mon blog (parce que oui je vend des solotica depuis 3 ans) et elle a fait son business sur mon dos (si je peux dire ca comme ca !!!)
Bref, donc voilà si vous voulez me contacter pour celles qui ont été arnaqué par sololens, voilà mon adresse solotica [arobase] live.fr

salut morglassys, excuse je ne fais que de revenir sur le forum. Donc j'ai finalement reçu mes lentilles le 28 avril, pile 1 mois après les avoir commandées. L'adresse mail que tu as est bien solotica33@hotmail.fr ? Car moi c'est par ce biais qu'elle m'a tenu au courant 1 jour avant que j'allais les recevoir... Tiens moi au courant.

salut Chartres, je suis contente pour toi que tu l'ai a bien reçu
oui c'est bien par cette adresse solotica33@hotmail.fr que j'essayer de la contacter et elle me répondait pas. j'ai alors fait autre chose j'ai fait comme si j'aller en commander des autres et juste avant le paiement il indique une autre adresse mail (pour en cas de pb..) qui n'est pas la même ! Alors j'ai écrit à cette adresse un mail expliquant la situation que depuis ma commande, le 10 février (qd même!) j'ai rien reçu et même pas de réponse et que j'aller pas laisser tombé mes 121 euros, en précisant que j'avais bien la preuve que sa été retiré.
et la semaine dernière à presque 4 mois après elle m'a remboursé ! enfin
donc je suis bien contente d'avoir récupéré mon argent mais une dizaine de mails après..
puis avec une autres adresse
c'est cool que sa s'est bien passé pour toi.. mais dans mon cas j'étais pas la seule donc ce site je le conseil à personne !

Coucou !

Pensez que si vous commandez AVEC correction, ça mettra + de temps à arriver.
Il se peut aussi qu'elles ne soient pas toujours en stock ...

Et AVANT de poser des lentilles, pensez à rincer vos yeux avec du sérum physiologique, ou du Dacryum, ou du Dacryosérum...

Je vends une paire de lentilles solotica hicrocor de couleur ice à 50 euros (frais de port compris). Elles sont neuves (boîte d'origine scellée) et sans correction.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Bonne soirée les filles.

Retour