Lentille solotica

ok ... donc j ai fait comme tu ma dit moi..car rien au niveau de la poste..
en traduisant c est écris diriger...je crois que c est tjrs labat vu que tout était écris en portugais au niveau de l adresse..
merci maintenant plus cas encore attendre

alors oui tant que ça te donne le num sur l'autre site et pas sur la poste bein c'est que ça à pas passé la douane Brésilienne mais une fois que c'est fait tu pourras suivra via la poste

ok
par contre je vois pas la différence avec le mode rapidos alors...étant donner que ça fait déjà 2 semaines depuis la commande...si j avais su j aurai pas payer 20 euro alors vu que je ne l ai aurai pas en moins de 3 semaines...

voui j avais bien remarquer...mais je voulais dire que de tout ce que j ai lu..sans correction envoye normal sa met 3 semaines...
et la sachant que ça fait 2 semaines déjà etst tjrs au brésil fin je sais pas si tu vois se que je veux dire...

ca peut arriver en une semaine si ça se trouve lol on verra !! moi c'est pas prés d'arriver :( ils ont dit en effet que ça prend le temps qu'ils veulent

Bonjour les filles, j'ai recu mes soloticas mel et serieux c'est pas magnifique magnifique sa fais un super effet au soleil ! par contre les deux lentilles ne sont pas identiques. il y en a une plus voyante que l'autre !! pourriez vous me dire sur quel site commander des soloticas quartzo svp

Coucou les filles!
Ca y est, mes lentilles ont été expédiées! C'est écrit "shipped" sur le site lens marketplace. Ca veut dire qu'elles ont passé la douane brésilienne ou pas?

Bonjour les filles, j'ai recu mes soloticas mel et serieux c'est pas magnifique magnifique sa fais un super effet au soleil ! par contre les deux lentilles ne sont pas identiques. il y en a une plus voyante que l'autre !! pourriez vous me dire sur quel site commander des soloticas quartzo svp
Si elles ne sont pas identiques c'est qu'il y a un défaut de conception, personnellement je contacterais le fournisseur pour les retourner et me faire rembourser. J'ai commandé mes solotica verde sur le site lens marketplace, je ne les ai pas encore reçues. Ils vendent toute la gamme solotica. Voilà! A+

Coucou les filles!
Ca y est, mes lentilles ont été expédiées! C'est écrit "shipped" sur le site lens marketplace. Ca veut dire qu'elles ont passé la douane brésilienne ou pas?
bien moi les miennes était inscrite shipped hier..en allant sur le site hier elle était tjrs au brésilet aujourd'hui n y son plus ...donc va voir le suivis du colis pour savoir ou il ce trouve...

tu peu poster une photo? peu être qu on t aidera à mieux les aimer ;)

lol farfadette ... j'essaierai de vous montre la photo des ce soir !!! par contre j'ai beaucoup aimer les photos de dalilasamson !!! Je les avais commander sur lensmarketplace !! mais j'ai demandé a les retourner on me la refusé!

bien moi les miennes était inscrite shipped hier..en allant sur le site hier elle était tjrs au brésilet aujourd'hui n y son plus ...donc va voir le suivis du colis pour savoir ou il ce trouve...
Je suis allée voir le suivi du colis et ça affiche ça :
06/02/2013 09:44 Forwarded
from CURITIBA - PR / ACF ALTO DA GLORIA to CURITIBA - PR / CTE CURITIBA

Ca veut dire quoi selon vous?

Retour