Lentille solotica

C'est en chemin d'un endroit à l'autre :)

Elles sont là :

curitiba.jpg

fait super comme j ai fait super.utilisé le traducteur! poires savoir se que veux dire le dernier mot ds la dernière case du tableau...
en tt cas elles st au brésil pas besoin de traduire...mais traduit l acheminement ..

coucou les filles, moi je viens de voir que mes lentilles sont arrivées en France, sur le site correios c'est écrit France, reçu/destination, pensez vous que ça veut dire qu'elle sont arrivées à la poste ou seulement en France ? en tout cas sur le suivi Colissimo poste le numéro est toujours incorrect !! ah la la faut avouer que cette attente ça rend cinglé !! lol:fou:

c'est pas trés optimisé les suivi j'ai toujours eu des souci mm sur la poste belge j'ai rarement eu mon numero valable pour faire le suivi ils mettent pas bcp à jour pfff

à mon avis c'est en france, aprés y'à des étapes pour que ça arrive chez toi

les filles j'ai reçu mes lentilles, j'ai peur !!! j'espère ne pas etre deçue !! je vous tiens au courant et j'essayerai de mettre des photos cet aprem !! pour vous rappelez ce sont les mel hidrocor, bisous

Bon ben les filles ... Verdict ... Tin tin tin ... J'adorrrreeeee !! Elles sont trop belles, un joli vert foncé, ça change bien la couleur de mes yeux, tres confortable !! Le top, je suis absolument ravie, moi qui avait super peur du rendu etant donné le fait que la pigmentation aurait été changée, et bien c'est parfait !! J'ai pris des photos j'essayerai de les mettre plus tard si j'y arrive !! J'espere que vous serez autant ravie que moi quand vous recevrez les votres !! Biz

Retour