Lentille solotica

Brassavolla mais quel est ton problème sérieux?? Les commentaires lourds à caractère heineux ne sont pas utiles du tout donc lâche moi tu veux !!!
J'ai bien précisé " pour celles que ça intéressent " donc comme ce n'est pas ton cas passe ton chemin ..c'est pour encore critiquer parle ... Parle mais je ne répondrai plus. C'est un forum de partage et de convivialité et là ton agressivité à des limites donc laisse tomber ...
Je vais pas expliquer en long et large et en travers que je n'aime pas la couleur c'est pas sorcier alors libre aux gens de me contacter par MP . Ces lentilles sont intactes donc voilà et je les ai reçues ce Mardi 4 Décembre voilà je trouverai bien preneuse !
.... voilà sur ce membre on a dit que les lentilles déjà portées même neuves ne doivent pas être vendues
 
je viens de lire sur le même post qu'on doit pas vendre les lentilles déjà portées!!...... pourquoi demander encore!!!
Non, ce n'est pas une loi !
Je conseille fortement de ne pas acheter des lentilles déjà portées, même 10 secondes, car elles peuvent éventuellement transmettre des infections.
 
non ca depend des gens qui deviennent intelligents ou pas et achètent des lentilles coréennes au lieu des lentilles de leurs voleurs d'opticiens... Mais à mon avis les Français n'ont que ce qu'ils méritent à tous points de vue :-)
 
Coucou, alors j'ai commander les NC quartzo et le 20 il y a écrit dans le suivit FRANCA : CONFERIDO , ça signifie quoi ? Je les reçecevrais dans combien de temps du coup ?
 
voila le rendu, hyper naturel je suis raavis.
 

Pièces jointes

  • solotica.jpg
    solotica.jpg
    44.4 KB · Affichages: 221
Coucou,
Merci nana pour le compliment c'est très gentil, pour ce qui est des lentilles non justement ça fait pas aliene et j'avais peur que ça fasse cet effet la et je suis hyper contente que pas du tout ! C'est sur qu'on les voit contrairement au freshlook que j'avais mais ça fait naturel puis y'a pas cet effet de gros yeux ! Les naturals Colors sont les mieux je pense car j'ai vue des vidéo de hydrocharme et hydrocar ou jsais plus quoi ça fait parfois zombie ou yeux d'aveugle c'est pas jolie du tout ! Puis les lentilles solotica sont destiné au yeux marron vue sur les brésiliens ont les yeux fonces
 
Retour
Haut