BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Alors ? Vendues ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de lire sur le même post qu'on doit pas vendre les lentilles déjà portées!!...... pourquoi demander encore!!!Alors ? Vendues ?
.... voilà sur ce membre on a dit que les lentilles déjà portées même neuves ne doivent pas être venduesBrassavolla mais quel est ton problème sérieux?? Les commentaires lourds à caractère heineux ne sont pas utiles du tout donc lâche moi tu veux !!!
J'ai bien précisé " pour celles que ça intéressent " donc comme ce n'est pas ton cas passe ton chemin ..c'est pour encore critiquer parle ... Parle mais je ne répondrai plus. C'est un forum de partage et de convivialité et là ton agressivité à des limites donc laisse tomber ...
Je vais pas expliquer en long et large et en travers que je n'aime pas la couleur c'est pas sorcier alors libre aux gens de me contacter par MP . Ces lentilles sont intactes donc voilà et je les ai reçues ce Mardi 4 Décembre voilà je trouverai bien preneuse !
Non, ce n'est pas une loi !je viens de lire sur le même post qu'on doit pas vendre les lentilles déjà portées!!...... pourquoi demander encore!!!
coucou,voila le rendu, hyper naturel je suis raavis.