adelyne
Nouveau Membre
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)
Merci pour le compliment :1-smile: J'ai ecris un message ya quelques minute et je viens de me rendre compte qu'il na pas été publié ... pas grave.
Je disais que j'ai porter ma 1ere paire de lentille il y a 6 ans et que depuis les lentilles fresh look elles ont defilées j'ai fait toute les couleurs mais aucune ne ma vraiment convaincu à part les lentille couleur "uni" pour les yeux très foncé(gris et verte) j'ai les yeux noisette à la lumière mais les lentilles vert lagon bleu caraibe et bleu pacifique ne fonctionne pas sur moi.
j'hésite entre le gris de la 2e video et hydrocharme ocre si tu as d'autre idée n'hésite pas
voici une photo de moi
(par contre je ne suis pas aussi blanche c'était un jeu de lumière)
ImageShack - Hosting :: adelinexxxrn9.png
merci d'avance
waw tes yeux sont super jolis naturellementMais enfait des lentilles ça ne se choisit pas en fonction de ta couleur naturelle (enfin sauf quelques petites exceptions) mais surtout en fonction de ton visage. Par exemple moi j'ai les cheveux noirs, le visage clair et je m'habille trés sobre alors le vert était parfait parceque ça me donne des couleurs, le gris me va bien aussi mais ça donne moins d'éclat tu vois ?
Merci pour le compliment :1-smile: J'ai ecris un message ya quelques minute et je viens de me rendre compte qu'il na pas été publié ... pas grave.
Je disais que j'ai porter ma 1ere paire de lentille il y a 6 ans et que depuis les lentilles fresh look elles ont defilées j'ai fait toute les couleurs mais aucune ne ma vraiment convaincu à part les lentille couleur "uni" pour les yeux très foncé(gris et verte) j'ai les yeux noisette à la lumière mais les lentilles vert lagon bleu caraibe et bleu pacifique ne fonctionne pas sur moi.
j'hésite entre le gris de la 2e video et hydrocharme ocre si tu as d'autre idée n'hésite pas
voici une photo de moi
(par contre je ne suis pas aussi blanche c'était un jeu de lumière)
ImageShack - Hosting :: adelinexxxrn9.png
merci d'avance