Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

le probléme avec les lentilles c'est qu'un oeil ne peut pas les supporter à vie y parrait qu'au bout de quelques années l'oeil fait un rejet et on doit arrêter, tout comme quand on es enceinte etc.

Mais pour ralonger les années il faut les porter le moins possible la journée. Je crois que c'est 9 h max nan ?

Moi j'ai pété mes lunettes donc ces temps ci je suis obligée de porter du lever au coucher :(

Moi Je Veux Juste Savoir Si Qqun Les A Deja Porte Avec Une Correction???

bien sûr tu achetes avec ou sans correction :)

Alors ba moi, je les portes tout le temps tous les jours comme mes propres yeux. Certaines personnes me demandaient si c'étaient des lentilles et moi j'ai dit non et ils le croient :gni:. lol

lol Sarah

le probléme avec les lentilles c'est qu'un oeil ne peut pas les supporter à vie y parrait qu'au bout de quelques années l'oeil fait un rejet et on doit arrêter, tout comme quand on es enceinte etc.

Mais pour ralonger les années il faut les porter le moins possible la journée. Je crois que c'est 9 h max nan ?

Moi j'ai pété mes lunettes donc ces temps ci je suis obligée de porter du lever au coucher :(

qu'y a-t-il quand on est enceinte?

Apparemment on supporte moins les lentilles dans l'oeil et certaines doivent arrêter jusqu'à quelques mois aprés accouchement :)

Apparemment on supporte moins les lentilles dans l'oeil et certaines doivent arrêter jusqu'à quelques mois aprés accouchement :)

ah bon? je n'étais pas du tout au courant! Ben je vous dirais ce qu'il en est au fur et à mesure alors.

Merci pour ta réponse

biz

Salut les filles :3-blink:

Dites moi svp ce qui est interdit ou déconseillé lorqu'on porte des lentilles :
genre :

-dormir avec
- se baigner à la mer, piscine...

Et si on ne porte pas ses lentilles pendant plusieurs jours d'affilés, doit on changer régulièrment la lotion ds laquelle elles baignent ou ça peut rester qql jours comme ça?

hello !

une semaine je crois. Sinon ne pas mettre en contact avec de l eau du robinet, il faut utiliser un produit multifonctions ou plusieurs :)

Désolée j'écrivais depuis mon pda tout à l'heure lol donc oui tu dois prendre garde à utiliser soit un produit qui fait tout soit plusieurs produits et faire des massages.

Moi cette aprém j'ai essayée pour la premiere fois de faire "un massage" à la lentille. J'avais toujours peur de le faire lol mais là j'ai les ongles court. Et bah ça aide effectivement !

oui il faut tt le temps les masser parceque faut se mefier des produit multifonctions ..même si y a marqué que ça enlève les protéines blabla le faite de tromper la lentille ds le produit et de la mettre illico je le DECONSEILLE parceque la solution faut pas croire elle n enlève pas tt,il faut mettre la lentille au creu de la main et reverser du produit ,mettre l auriculaire sur la lentille en faisant des espèces de rond vs allez voire y aura pas mal de saloperie qui sortent de la lentille et ensuite mettre du serum sur la lentille (mais ça c est pas obligé mais c est mieux c est plus confortable)

Roh moi faudrait que je me fasse les ongles courts alors...mai j'ai pas envie snif ^^

Bonsoir les Filles,

Alors ma commande a été passée today dans l'après midi, c'est mon copain qui a voulu me faire plaisir :54-flower:Merci à lui.
Alors, j'ai choisi les natural colors couleur "ocre". Je pense que le marron fera plus naturel sur moi, enfin on vera quoi!!

Par contre, il m'a donc inscrit sur le site Viallure (donc a mis mes coordonnées) pour passer la commande et à payér par paypal (donc se sont ses coordonnées). Vous pensez que je vais être livré sur quelle adresse vu que ça n'a pas confirmé : l'adresse de paypal ou mon adresse d'inscription? :angry:

Autre question :
Il fallait choisir le type de livraison, on a choisi parce que ct moins cher "low priority - Priority Service - time delivery 10 and the 30 working days" ça veut dire quoi ça, que je vais les avoir dans un mois?

30 jours OUVRABLES maximum et 10 jours OUVRABLES minimum, ouvrables = jours de travail. Donc tu compte pas les week. Par exemple en deux semaines tu as 10 jours ouvrables si on compte pas les samedi et 12 si on les compte.

En gros au maximum je crois que ça peut faire 1 mois et demi non ? Mais ça peut aussi être trés rapide. Je crois qu'il y avait une fille qui avait pris low priority et avait recu plus vite que moi en mode rapide :)

Pour le massage tu as raison emmouche je vois une nette difference. Déjà j'y vois mieux oO Je pense pas que c'est faisable même avec des ongles ultra long : moi je fixe la lentille sur le bout du doigt (pas là ou y'a l'ongle) verse du produit et masse avec l'autre index, ensuite je la retourne je remet du produit et remasse puis je retrempe vite fait dans le petit pot pour "rincer" et je les met.

Attention les filles si vous lavez vos lentilles avec un massage faut bien se laver les mains sinon ça peut empirer les choses !

Salut les filles,

cela fait un bon moment maintenant que j'ai reçu mes lentilles mais j'ai été malade et j'avais des migraines donc je ne pouvais pas les mettre. Et quand je me suis rétablie, eh bien j'ai eu la flemme de les ressortir du placard :9-blush: Je sais, j'abuse! lol

Bon, voici les photos. J'ai essayé d'en prendre à l'intérieur et à l'extérieur mais dehors, la lumière du jour me faisait trop mal aux yeux donc j'avais du mal à les garder ouverts.

Donc je vous mets des photos prises en intérieur.

Photo 1 : mes yeux naturels
Photo 2 : les soloticas hidrocor azul
Photo 3 : les soloticas hirdrocor mel

A vos com'ssssssssss!!!

:kiss1:

Super zoli .... Moi je rêve d'avoir les yeux mauves .. mdr .. mais bon finalement, mes yeux verts me conviennent très très bien :22-whistling:

Super zoli .... Moi je rêve d'avoir les yeux mauves .. mdr .. mais bon finalement, mes yeux verts me conviennent très très bien :22-whistling:

Merci Emma!

Il y a quelques années, je portais des freshlook mauves et elles étaient super belles!!! Fais nous signe si tu tentes l'aventure!

Personne n'a de nouvelles de candy?la fille qui eu un problème aux yeux? Sinon je pose encore une dernière question aux personnes qui ont acheté les soloticas êtes vous vraiment satisfaite et quelle note sur 10 vous donneriez a vos lentilles? Et pourquoi. Et promis après je vous embête plus. Bizzz.

Loool mais tu peux poser des questions ça embête pas :)

Non pas de nouvelles de Candy :(

Moi je met 10/10 :

- Niveau confort parfait comparé au freshlook mais ça dépend des personnes, y'a des personnes qui supportent mal.

- Niveau couleur elle se fond parfaitement dans mon oeil

- Niveau taille les lentilles me donne un regard plus grand et j'ai des petit yx donc c'est nickel.

- Niveau Prix c'est vraiment pas cher.

Donc rien à redire me concernant.

Loool mais tu peux poser des questions ça embête pas :)

Non pas de nouvelles de Candy :(

Moi je met 10/10 :

- Niveau confort parfait comparé au freshlook mais ça dépend des personnes, y'a des personnes qui supportent mal.

- Niveau couleur elle se fond parfaitement dans mon oeil

- Niveau taille les lentilles me donne un regard plus grand et j'ai des petit yx donc c'est nickel.

- Niveau Prix c'est vraiment pas cher.

Donc rien à redire me concernant.

Merci pour ta reponse :) tu as pris les hidrocor ? Car moi j'hésite j'ai envi de prendre les hidrocharme mais jai peur que la lentille soit trop grande et que le cercle se voit mal et qu'en bref ca ne fasse pas top j'ai aussi peur que ca ne couvre pas le brun de mes yeux (que mes yeux soient trop foncés, car pas mal des filles qui on acheté les solotica on les yeux brun assez clair voir avec un peu de vert dedan) C'est quand même pas mal d'argent même si je crève d'envie de les avoir j'ai un peu peur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour