Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

ben oui, moi aussi ça m'a choquée. J'avais une monture à 197€ je crois. Pourtant je n'ai qu'une petite myopie... J'ai pas tout compris et surtout j'ai pas acheté!

Je vais réessayer ailleurs!

Et votre mutuelle elle prenait pas en charge une partie ? Moi j'avais des lunettes de repos car j'avais toujours des migraines au lycée. Je les avaient acheté à alain afflelou pas cher du tout je vais me renseigner.

Sinon pour revenir au lentille j'ai lu qu'il existe un appareil "ultrasonic" pour un entretient optimal des lentilles.

Pièces jointes

• codyson1.jpg
    codyson1.jpg
    22 KB · Affichages: 117

Et votre mutuelle elle prenait pas en charge une partie ? Moi j'avais des lunettes de repos car j'avais toujours des migraines au lycée. Je les avaient acheté à alain afflelou pas cher du tout je vais me renseigner.

Sinon pour revenir au lentille j'ai lu qu'il existe un appareil "ultrasonic" pour un entretient optimal des lentilles.

La mutuelle ne remboursait presque rien.. Une trentaine d'euros je crois.

Je ne connais pas du tout cet appareil ultrasonic. C'est pour nettoyer les lentilles aux ultrasons? Il existe des bacs de désinfection pour le matériel de pose d'ongles qui fonctionnent aux ultrasons mais je ne sais pas du tout quel en est le principe.

La mutuelle ne remboursait presque rien.. Une trentaine d'euros je crois.

Je ne connais pas du tout cet appareil ultrasonic. C'est pour nettoyer les lentilles aux ultrasons? Il existe des bacs de désinfection pour le matériel de pose d'ongles qui fonctionnent aux ultrasons mais je ne sais pas du tout quel en est le principe.

La misère pourtant c'est quand même une affaire de santé les lunettes ...

Nettoyer ca c'est sur mais je pense que ca doit etre aussi un truc du style sterilisateur mais ce que je ne sais pas si c'est pour un usage quotidien ou non... Sinon le produit effervescent que micahora nous a présenté l'autre jour me parait aussi très bien.

La misère pourtant c'est quand même une affaire de santé les lunettes ...

Nettoyer ca c'est sur mais je pense que ca doit etre aussi un truc du style sterilisateur mais ce que je ne sais pas si c'est pour un usage quotidien ou non... Sinon le produit effervescent que micahora nous a présenté l'autre jour me parait aussi très bien.

je n'ai pas vu le produit effervescent

Re-hello
Je viens de prendre mon courage à deux bras et j'ai testé ma derniere couleur. Curieusement, le resultat est largement bien meilleur que les deux premieres. Mais ça se voit tjrs que c des lentilles et IMPOSSIBLE DE les garder plus d'une 1/2 heure, je mets les photos en ligne tout a l'heure

hello , pour répondre à Estell et son mp :

Tu dis que je ne supporte pas les avis contraire mais ça n'est pas question de ça et je crois que si tu aurais mieux lu tu aurais vu que j'ai pris en compte tout les avis et même contraire.

Et tu aurais vu aussi plus loin que j'ai dit clairement qu'elles contenaient moins d'eau et que par consequent certaines ne pourraient pas les suporter.

Si j'avais pu avoir acces au topic principal je l'aurais éditée pour le mettre en rouge en bas mais on ne peux pas modifier des messages aprés un certain délai. J'ai dit aussi que personnellement je recommandais de changer tout les trimestre par mesure de sécurité car si les lentilles européenes anuelles sont hyper cheres et ne nous permettent pas de changer tout les trimestres, celles ci ne sont pas chères et on peut se le permettre pour notre sécurité.

Je ne vois pas pourquoi ça me poserais probléme que ça ne plaise pas à certaines. C'est comme les habits, ça va ou ça va pas...

Je suis là pour partager pas pour vendre ni imposer mon avis.

Maintenant ce qui m'à posé probléme c'est qu'en disant qu'on fait de la publicité mensongére tu nous accuses toutes de menteuses et j'aime pas du tout ça. Si ça ne concernais que moi j'aurais laissée courir. Si ça nous à plu ça nous à plu et on à quand même le droit de le dire. Pourquoi ne laisse tu droit qu'à des avis négatifs envers les solotica mais refuses tu les avis positifs ? Il faut se demander au final qui veut imposer son avis :/

En réponse aux filles qui veulent que je reste, c'est juste que j'ai pris l'habitude de fuir les conflits sur le net parceque j'ai d'autres probléme (santé) beaucoup plus importants qui s'agravent avec l'énérvement. Et que quelqu'un qui vienne s'enregistrer pour nous dire que nous sommes des menteuse m'irisse !

Et puis tu recommandes de prendre des précautions (et tu n'as pas tort) mais tu n'en prend pas toi même : si elles t'irritent ce n'est même pas la peine de penser à essayer les autres. Si tes yeux ne les supportent pas tu va les détruire en les forcant à les supporter.

Pour finir, j'ai commandée ocre, green, grafite sur lentesdecontacto.com je devrais les recevoir sous 14 jours mais je part en vacances la semaine prochaine. Je vous mettrais au courant avec des photos. Par contre j'ai fait une betise je les ai prises en hydrocor et j'avais completement oubliée que j'ai les yeux trop petits donc je pense que j'aurais le même probléme de rayon que l'une d'entre vous. Je croise les doigts pour que ce soit bon !

Quand aux Baby Blue de Natural Touch j'ai étée voir car je voulais aussi les essayer mais faite attention car il y à le même probléme que les Solotica : dans les 33 % d'eau je crois comparé à 55 % les freshlook il me semble. Je vais les commander à mon renouvellement trimestriel donc en Janvier pour voir ce que ça donne et je vous mettrais aussi des photos. En tout cas si elles sont vendues en anglettaire c'est déjà qu'elles répondent aux normes europèennes non ? Je vais demander mardi à mon opticien si ça se vend en Belgique.

Pour mèv, j'achéte mes lunettes aussi là et elles me reviennent 120 € mais y'avais une paire à 40 € super mimi et solide. Sinon les verres avec une correction de -4.5 et -4.75 donc une torique, verres amincis et anti reflet valent ici 40 € chacun aproximativement. Mais ce n'est pas remboursé du tout.

J'avais lue des bonnes choses dessus mais des mauvaises aussi mais je ne me souviens plus je crois qu'il s'agit d'interdiction j'irais voir et je te tiens au courant.

je n'ai pas vu le produit effervescent

Il s'agit du produit Aosept plus que m'avait conseillée emmouche, je l'ai achetée y'a une semaine et plus de saleté sur mes lentilles ou d'effet flou à la fin de la journée : ) Mais ça revient super cher car on utilise 3 x plus de produit, la bouteille étant quelques euros plus chére que les autres et contenant 100 ml de moins. Ceci dit ça en vaut la peine coté sécurité.

Micahora, je voudrais savoir si sur lentesdecontacto.com c'était - cher que sur viallure ? Car je recherche un site - cher et facile a utilisé .

coucou Mica,

Je n'ai pas compris où tu achètes tes lunettes? Sur internet?

Merci pour tes réponses à mes questions et s'il te plaît, reste avec nous et ignore les messages qui te hérissent.

biz

Je ne comprend pas pourquoi l'avis d'estell t'enerve micahora??! Enfin, on a le droit d'aimer ou pas aimer, toi meme tu le dis. Maintenant de là à s'en rendre malade et s'enerver... :35-no: je trouve ça bof!
Moi je ne les trouve pas terible aussi, et vu mon expérience personel je deconseille. J'ai une amie qui n'a pas de profil mais qui a lu les post du foru, elle les trouve bien et les a commandé hier, je lui ai fait part de mon expérience mais bon ça ne l'a pas empecher d'en a prendre 3 quand meme.

Sinon je vais faire un courrier a vialure pour essayer de negocier un remboursement ou au moins semi-remboursement vu qu'une des lentilles etait defectieuse...
A plus!

hello , pour répondre à Estell et son mp :
C'EST BON DE TE REVOIR MICAHORA,

J'ai lu avec attention ton message Et au passage merci pour le conseil que tu y a glissé. Mon copain m'a dit exactement la meme chose à quelques mots près.

Merci PERMET MOI DE REVENIR SUR CETTE HISTOIRE SI TU LE VEUX BIEN, (promis, j'ai bien compris ton pb de coeur)

-penses tu honnetement qu'il yavait vraiment risque de conflit?
-Penses-tu honnetement que l'expression "publicité mensongere" t'etais destiné ou simplement dû au fait que le resultat obtenu est loin de ce qu'on peut lire sur ce fil de discussion? si c'etait toi, qu'aurais-tu dit?

A plita

Je ne comprend pas pourquoi l'avis d'estell t'enerve micahora??! Enfin, on a le droit d'aimer ou pas aimer, toi meme tu le dis. Maintenant de là à s'en rendre malade et s'enerver... :35-no: je trouve ça bof!
Moi je ne les trouve pas terible aussi, et vu mon expérience personel je deconseille. J'ai une amie qui n'a pas de profil mais qui a lu les post du foru, elle les trouve bien et les a commandé hier, je lui ai fait part de mon expérience mais bon ça ne l'a pas empecher d'en a prendre 3 quand meme.

Sinon je vais faire un courrier a vialure pour essayer de negocier un remboursement ou au moins semi-remboursement vu qu'une des lentilles etait defectieuse...
A plus!
Merci Candy,:drow: je crois que c'est parcequ'elle n'est pas trop habituée à etre contrariée, donc je vais y aller doucement

Merci Candy,:drow: je crois que c'est parcequ'elle n'est pas trop habituée à etre contrariée, donc je vais y aller doucement

bah franchement je ne comprend pas... c un forum on a le droit de dire ce qu'on pense sans toutefois s'enerver... pfff comme si l'une ou l'autre aviez à perdre ou à gagner quoi que soit...

C'EST BON DE TE REVOIR MICAHORA,

J'ai lu avec attention ton message Et au passage merci pour le conseil que tu y a glissé. Mon copain m'a dit exactement la meme chose à quelques mots près.

Merci PERMET MOI DE REVENIR SUR CETTE HISTOIRE SI TU LE VEUX BIEN, (promis, j'ai bien compris ton pb de coeur)

-penses tu honnetement qu'il yavait vraiment risque de conflit?
-Penses-tu honnetement que l'expression "publicité mensongere" t'etais destiné ou simplement dû au fait que le resultat obtenu est loin de ce qu'on peut lire sur ce fil de discussion? si c'etait toi, qu'aurais-tu dit?

A plita

Tu es vraiment méchante! Ta façon d'écrire est insupportable, tes mots en majuscule agressifs et tes sarcasmes stupides et mauvais.

Tu es vraiment méchante! Ta façon d'écrire est insupportable, tes mots en majuscule agressifs et tes sarcasmes stupides et mauvais.
Expliques-moi ce qu'il ya de mechant dans ce que j'ai ecrit Mev, je t'ecoute, je reste connectée

Je n'ai pas dit que l'avis d'Estell m'énerve j'ai dit que le fait qu'elle nous dise qu'on ment m'énérve ! Son avis c'est son avis, ça lui plait pas je peux comprendre je l'ai dit c'est comme les habits ça plait ou ça plait pas.

Justement, en quoi ça me dérangerais que ça plaise pas à quelqu'un ??? Enfin Bref je vais pas revenir sur tout ça et je vois pas où tu va chercher que mes ennuis de santé ont un rapport avec Estell, j'ai simplement dit que dans mon état je dois éviter tout énérvement.

Et si Estell, tu as dit que c'était 40 pages de publicité mensongére. Ca veut dire ce que ca veut dire. Mais bon je ne lirais plus vos messages, je les ignorerais car on va tourner en rond et moi j'amais beaucoup, comme les autres, la bonne ambiance et j'éspére bien la retrouver assez vite.

Sinon Mèv non j'ai pas commandée sur internet mais chez mon opticien. Mais en Belgique apparement ce serait moins cher (à vérifier).

Je vais voir pour le nettoyeur ultra sons comme j'ai le temps je reviens d'ici quelques minutes vous en donner des nouvelles :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour