Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Tu leura a envoyé un message pour leur dire? Parce que la j'avoue que ça commence à faire long..
Je leur en ai envoyé un lundi, pour leur dire que normalement c'était aujourd'hui le dernier jour limite pour l'envoi et ils m'on répondu que mes lentilles seront envoyées dans la semaine rapidement...mais 3 jours après toujours rien. La je trouve que c'est abusé j'ai commandé le 8 sept et le 25 elles ne sont toujours pas envoyées

Je leur en ai envoyé un lundi, pour leur dire que normalement c'était aujourd'hui le dernier jour limite pour l'envoi et ils m'on répondu que mes lentilles seront envoyées dans la semaine rapidement...mais 3 jours après toujours rien. La je trouve que c'est abusé j'ai commandé le 8 sept et le 25 elles ne sont toujours pas envoyées
t'avais pris quel mode d'envoi? et t'as quoi comme correction? peut etre c'est du à ça.
moi j'ai commandé la semaine derniere, normalement ils m'ont dit 20jours en tout pour les avoir.

t'avais pris quel mode d'envoi? et t'as quoi comme correction? peut etre c'est du à ça.
moi j'ai commandé la semaine derniere, normalement ils m'ont dit 20jours en tout pour les avoir.
j'ai pris le mode d'envoi normal, mais normalement c'est 10 jours ouvrables donc déja pas mal dépassés. Oui j'ai pris avec correction mais je comprend pas ta question "quelle correction?" désolé^^.
toi 20 jours en tout pour les avoirs moi ca fai déja biento 15 pour les envoyées lol

j'ai pris le mode d'envoi normal, mais normalement c'est 10 jours ouvrables donc déja pas mal dépassés. Oui j'ai pris avec correction mais je comprend pas ta question "quelle correction?" désolé^^.
toi 20 jours en tout pour les avoirs moi ca fai déja biento 15 pour les envoyées lol
"quelle correction", dans le sens ou certaines corrections prennent plus de temps à fabriquer (pour des lentilles normales) donc peut etre c pareil pour eux. Bref, moi j'ai pris avec correction aussi, et donc 20 jours en tout ils m'ont dit. mais ils t'expliquent qu'une fois que c'est fabriqué, apres le transport va assez vite, tu peux meme les avoirs en 2-3 jours.
T'inquiete pas, je pense que tu ne vas pas tarder a les avoir.
sinon tu peux jouer la carte de l'harcelement et de les relancer par mail... ça ne te coute rien.

ah oui, moi j'ai pris le mode express en plus et c 20jours!!! donc mode normale, ça pourait prendre plus de temps.

ah oui, moi j'ai pris le mode express en plus et c 20jours!!! donc mode normale, ça pourait prendre plus de temps.
Mais quand on parle du mode normal ou express je pensais que c'était pour le délais une fois envoyé. Je vais encore attendre un peu avant d'encore envoyé un mail ^^

Mais quand on parle du mode normal ou express je pensais que c'était pour le délais une fois envoyé. Je vais encore attendre un peu avant d'encore envoyé un mail ^^

Alors s'en est où miss ?

S'en est nul part :ranting3: elle m'avait dit que les lentilles seraient envoyées dans la semaine mais je n'ai eu aucun mail me le confirmant ensuite...c'est vraiment très long là !

Mwarf c'est pas normal. Au pire fait une demande d'annulation de commande et de remboursement pour temps non respecté et peut etre là ils vont se bouger et t'envoyer direct ou alors prendre ta demande en compte et tu commande sur un autre site !

Je n'arrive pas à comprendre comment vous commendez des lentilles. Je croyais que si'on achete des choses hors UE, colis peut être bloqué sur la douane. C'est quand même une chose medicale, donc comment vous faites? Comment vous effectuez le paiement?

je commande sur le site et il n'y a aucun problème, je n'en sais rien conçernant la douane.. Le paiement s'effectue via paypal pour ma part, sinon voila j'ai reçu aujourd'hui'hui ma deuxième commande :) (sur Otica Belluci cette fois ci) commandée le 16 septembre, une paire d'hidrocharme Mel et une autre Ocre les photos arrivent demain ou ce soir si je peux promis!

Je n'arrive pas à comprendre comment vous commendez des lentilles. Je croyais que si'on achete des choses hors UE, colis peut être bloqué sur la douane. C'est quand même une chose medicale, donc comment vous faites? Comment vous effectuez le paiement?

Hello le paiement se fait par paypal et même en France tu peux commander sur des Sites FRANCAIS des lentilles de correction sans ordonnance. Ils font toujours une petite phrase comme quoi tu dois avoir ordonnance chez toi mais rien de plus.

Et pour finir pour la douane à récéption personnellement ils m'ont fait payer 10 € c'est le tarif, et pourtant c'est marqué dessus que c'est des lentilles donc je supose que ce n'est pas interdit !

je commande sur le site et il n'y a aucun problème, je n'en sais rien conçernant la douane.. Le paiement s'effectue via paypal pour ma part, sinon voila j'ai reçu aujourd'hui'hui ma deuxième commande :) (sur Otica Belluci cette fois ci) commandée le 16 septembre, une paire d'hidrocharme Mel et une autre Ocre les photos arrivent demain ou ce soir si je peux promis!

Chouette j'ai hate de voir :p

Hello le paiement se fait par paypal et même en France tu peux commander sur des Sites FRANCAIS des lentilles de correction sans ordonnance. Ils font toujours une petite phrase comme quoi tu dois avoir ordonnance chez toi mais rien de plus.

Et pour finir pour la douane à récéption personnellement ils m'ont fait payer 10 € c'est le tarif, et pourtant c'est marqué dessus que c'est des lentilles donc je supose que ce n'est pas interdit !

Merci pour ta reponse. Je sais bien, qu'on peut commander pas mal des lentilles sur internet, même sans ordonance, mais j'aimerais bien de savoir s'il y a des sites français ou on peu acheter des lentilles Solotica. Si non, si on achete direct de brazil, je ne sais pas si sa passe sans souci avec la douane, il y a de lois quand même. Achetant des medicament en espagne par ex, il y a de fois des soucis avec la livraison.

Pourtant, est ce que vous avez confiance aux lentilles de marque bresilienne. Je ne sais rien, mais je crois qu'ils font quand même moins de tests sur ses lentilles. C'est sûr, que le produit est bien, mais pas si bien, que Acuvue, ou même Freshlook. J'ai regardé sur le site, leur taux d'hydratation est pas suffisant. Vous vous sentez comfortable avec ces lentilles? Pas de gene? Ils sont pas assez souples?

alors pour la suite de mes soucis avec les lentilles ^^ je leur ai encore envoyé un mail aujourd'hui pour leur dire que ca allait bientot faire 3 semaine que j'attendais qu'ils se décide à m'envoyer mes lentilles alor que lundi dernier ils m'avaient déja repondus que mes lentilles seraient envoyés vite dans la semaine !
Bref j'ai eu comme réponse que c'est leur fournisseur solotica qui à du retard depuis aout apparement sur les lentilles comportant une correction mais qu'ils devraient les recevoir dans la semaine et également enfin me les envoyées dans la même semaine...je garde espoir mais reste septique

Merci pour ta reponse. Je sais bien, qu'on peut commander pas mal des lentilles sur internet, même sans ordonance, mais j'aimerais bien de savoir s'il y a des sites français ou on peu acheter des lentilles Solotica. Si non, si on achete direct de brazil, je ne sais pas si sa passe sans souci avec la douane, il y a de lois quand même. Achetant des medicament en espagne par ex, il y a de fois des soucis avec la livraison.

coucou, j'ai reçu les miennes du Brésil aujourd'hui sans souci, et sans frais de douane :1-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour