Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

oui combien de temps et donc combien de frais de ports? se sera fonctions du nombre acheté?? et comment compte tu faire car va faloir nous les envoyer à nous apres donc des frais de plus

peut tu nous donner le site

mais il me semble l'avoir dejà vue passer non??

Bonjour !!
enfin le week end j ai acces au net !!
Alors les soloticas avec frais de port pour des lentilles annuelles (plus correction) = 50 euro !!
et waicon sont a 62 euros mais le soucis c est que c est par western uunion et j ai peur aussi de me faire roulé deja je me suis deja fais roulé sur ebay !! donc maintenant je me mefie !!
On pourrais faire sinon une vente groupé sur le site de soloticas ;-) mais faudrais les adresse msn pour mieux echanger :-)

JE REGARDE Sur le site que je vous ai mis alors les frais de port sont de 14 euros qu se soit pour une paire ou plusieurs
10 a 15 jours pour les recevoir

Coucou !!

J ai essayer de voir si on pouvais commander sur le site et enfaite il y a un soucis car il demande le numero CPF (numero d identité bresilienne) et vu qu on en a pas c est impossible de commander... donc si quelqu un a une idée..

kikou les filles f1amanda je viens d'aller sur le site et ce n'est pas obligatoire d'avoir un numéro d'identité brésilienne il faut juste que tu cliques en dessus sur Europa et ensuite sur ok ou comprar et sa fonctionne par contre il faut créer un compte etc... comme d'habitude quand tu achètes un truc sur le net... voili voilou bisous

euh pardon il faut juste clik sur Europa en dessous de la case où il demande le numéro de carte d'identité brésilienne ...

question sur le site des solotica.. quelqu'un a tenté? lol :D

question sur le site des solotica.. quelqu'un a tenté? lol :D

Moi j'ai envoyé un MP a paradisecarina pour des infos...
dis moi, si je ne veux pas de correction pour les lentilles je laisse tel quel là où il demande de choisir la correction?

je ne sais pas ..moi j'ai besoin d'une correction donc... (tiens c'est marrant tu es de créteil j'y habitais y a pas si longtemps on s'en fout mais j'voulais le dire lol)

Moi je vais commander des solotica couleur OCRE sur un site brésilien que j'ai trouvé mais traduit en anglais c'est déja plus facile!

je vais surement tenté pour ce mois ci, des vertes claires je pense, que j'irais acheté chez un opthalmo, on verra le résultat .... je vous mettrais des photos d'un avant après si vous voulez (tiens et si j'y allais demain ....)

bonjour moi je porte de temp en temp des lentilles de couleur je les acheter de couleur verte car j ai les yeux marron foncé et je reve davoir les yeux vers bas sa donne super bien et sa reste discret !!
moi j adore les lentilles de couleurs

salut salut

bon alors je suis allée m'en acheter tout à l'heure, des freshlook de couleur verte

mais ... je peux pas les mettre, j'y arrive pas

et puis là ca commence à me bruler les yeux à cause du produit pour nettoyer les lentilles donc je crois que j'ai dépensé de l'argent pour rien et ca me fou vraiment de mauvaise humeur

je vais chercher quelques explications sur comment mettre des lentilles sans se ruiner les yeux ...

Retour