Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

coucou rachel essaye la chrononutrition tu na pas beaucoup de poid a perdre, ca fait 15 jrs que j'ai commencer j'ai perdu 2k300 et 4cm de tour de taille tu manges de tout mes a certaines heures...si tu veux on en parle en mp ou sur le poste de la chrono dans la parti regime car la on est pas trop dans le bon post pour parler de regime je crains que les modos se fachent :)

Alice, elles te vont "comme un gant". Si elle te déssèchent les yeux essaies les gouttes "confort".

Rachel, si tu penses avoir un problème de poids, le + sur est de consulter un médecin !

Alice, elles te vont "comme un gant". Si elle te déssèchent les yeux essaies les gouttes "confort".

Rachel, si tu penses avoir un problème de poids, le + sur est de consulter un médecin !

je ne suis pas la seule insomniaque du post, ça fait plaisir...

Bonjour à toutes,

Camilla, je ne suis pas insomniaque, disons + du soir que du matin !!!!!!!!!!!
944763b54112987c41fafe87b2c7b4c9.gif

Pour camilla,

je suis intéressée pour te commander des lentilles soliticas NC quartzo et mel hydrocor. Les prix que tu as donné, c'est UNE lentille ou la PAIRE de lentille.

Je demande ça car sur MrLens, ils vendent LA lentille, ce qui revient super cher la paire ...

Je n'ai pas besoin de correction.

Merci de me répondre pour savoir si c'est possible de commander :littlegirl:

Alors je confirme pour les 2 lentilles: NC quartzo et mel hydrocor

Si tu préfères le 2ième site, c'est ok pour moi car je ne suis pas à quelques € près (comparé à Mr Lens !!!!). C'est vraiment pas cher au brésil ! :4-astonished:

On se contacte en mp pour les modalités de payements !

Merci !!! :coeur:

Bonjour Les Filles Je Suis Nouvelle Sur Le Forum Et Je Souhaiterai Savoir Si Les Lentilles De Marque Solotica Existaient Pour Les Astigmates Car J Ai L Oeil Gauche Myope -4,75 Et L Oeil Droit Astigmate -1,50 Merci Pour Votre Aide

Bonjour Les Filles Je Suis Nouvelle Sur Le Forum Et Je Souhaiterai Savoir Si Les Lentilles De Marque Solotica Existaient Pour Les Astigmates Car J Ai L Oeil Gauche Myope -4,75 Et L Oeil Droit Astigmate -1,50 Merci Pour Votre Aide

Salut,

j'ai tapé tes corrections sur le site bellucci et lentesdecontato et oui ça existe bien des lentilles à ta correction. Il faudra vérifier si sur Mr.Lens c'est pareil

A+

salut camilla, tu as eu des news de la commande d'hier. Moi je crois que j'ai reçu un 2eme email de confirmation !

vivement avril si tout se passe bien !

c'était quoi le nom des autres lentilles que tu as l'habitude de prendre ? :yes:

salut camilla, tu as eu des news de la commande d'hier. Moi je crois que j'ai reçu un 2eme email de confirmation !

vivement avril si tout se passe bien !

c'était quoi le nom des autres lentilles que tu as l'habitude de prendre ? :yes:

Salut,

Nan, je ne pas peux le rejoindre après la dernière fois, j'essaierais demain, mais tout à l'air bon.

Les autres lentilles que j'ai l'habitude de prendre sont des bausch lomb optima natural look

A+

c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal sur you tube. Mais j'ai l'impression que personne ne les utilisent sur le forum.

Tu pourras comparer !! :skeptical:

coucou les filles ça fait un p'tit moment pour certaines qui me connaissent....

Steph, j espère que tu te remets de ton opération, les waikons te vont bien aussi, c est différent, par contre le résultat est bluffant sur nadia on ne voit pas trop les pigments!!!!!

Moi je compte bientôt passer commande en sortant j ai perdue une lentille mel, alors je reflechis si je reprends en hidrocur ou en nc, d autant plus que j ai envie de prendre les ice.

coucou les filles ça fait un p'tit moment pour certaines qui me connaissent....

Steph, j espère que tu te remets de ton opération, les waikons te vont bien aussi, c est différent, par contre le résultat est bluffant sur nadia on ne voit pas trop les pigments!!!!!

Moi je compte bientôt passer commande en sortant j ai perdue une lentille mel, alors je reflechis si je reprends en hidrocur ou en nc, d autant plus que j ai envie de prendre les ice.

Salut ma belle, ça fait vraiment plaisir de te retrouver...

Dommage que tu n'as pas pointé ton nez avant, mon mari est parti aujourd'hui au brésil, du coup on peut acheter sans FDP,

alors les ices je ne sais pas trop qu'est que ça donne, mais tu as vu les autres filles avec leur quartzo???? magnifique

A+++

Bonjour Stephanie Pourrais Tu Me Donner Des Noms De Site Pour Acheter Des Lentilles Waicon Je Suis Myope De L Oeil Gauche -4,75 Et Astigmate De L Oeil Droit -1,50 Merci Pour Ton Aide

Retour