Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

oui c'est vrai qu'elles sont très bien mais trop dangereuse et moi desfois elles bougent j'ai hate de savoir si les fx valent le coup selon toi, et si ton avis est positif je me lance et daotzen j'aimerai avoir ton avis est ce que tu penses que les heaven rendraient le meme effet que les quartzo ( en terme de couleur) pck moi je recher ce coté vert bleu pale

Alors j'ai vu que beaucoup craquaient sur les Heaven, personnelement, je n'aime pas le rendu. En soirée, avec un smoky ou autre, ce serait certainement magnifique mais moi je recherche tout d'abord des lentilles que je peux porter sans maquillage et qui ont un rendu parfait en pleine lumière du jour.
Mais ce n'est que mon avis...
En comparaison avec les quartzo... je ne pense pas vraiment que le résultat soit tout à fait similaire... Les Heaven doivent etre pls verte, et flashy surtout, je ne les trouve pas pales.

http://http://www.youtube.com/watch?v=a1mJSVagkWc

http://www.youtube.com/watch?v=yqoeweXRSdQ

Je trouve qu'elles font "fake", beaucoup trop "fake" !
Cette teinte ne peut pas paraître naturelle, même chez des slaves.

Je pense qu'il faut essayer de rester proche de la teinte naturelle des yeux, en l'améliorant. Je pense qu'un changement radical peut sembler "bizarre".

Quitte à les faire sur mesure et à payer très cher, autant que ce soit harmonieux !

Est ce quelqu'un saurait la taille du trou de la pupille des soloticas?
Je cherche partout et je ne trouve pas!
Le mec de fxeyes m'a dit 6mm mais il n'était pas sur du tout.

Merci les filles ;)

Bonjour BRASSAVOLLA :)

Ah mince... 5mm alors pour mes Quartzo.
Je me demande si je devrais pas demander à fxeyes de me faire un 4mm...
Il était pas trop chaud mais bon seulement 0,5 de différence entre mes soloticas et mes fxeyes je pense pas que ça me convienne...

Ils n'aiment pas trop faire des "pupil hole" très petits car ça réduit le champ de vision de nuit.

Ah profite des vacances, ça fait du bien un peu :D
tu me diras comment tes ice se comportent avec toi :D
Moi mes quartzo je les mets seulement en soirée la journée ben sa depends des fois, desfois elles bougent pas et c'est impecable, et defois ben sa bouge de trop alors je les enlèvent, mais je pense fortement aux fx, c'est vrai que de payer tout d'un coup comme le disait daotzen, sa fait culpabiliser de mettre une si forte somme d'un coup, mais bon elles sont tellement belle! :D

En ce moment je porte les waicons tout le temps (quand mes yeux ne supporte pas les solotica) et je ne les sens pas du tout elles sont impec :) mais moins naturel :) sinon laura je vais te poster des photos de mes yeux en photo plus grande avec les solotica :) et la deuxième les waicon grise

Dalila, j'ai l'impression que les ice sont un peu translucide tu en penses quoi?

Tu vas me prendre vraiment pour :thumbdown: mdr ! la deuxième photo ce sont les lentilles que tu portes aussi en avatar ?

Car j'aimerai une photo de plus pres de ton avatar, car tu as des yeux à croquer :clap3:

Si c'est juste la nuit moi ça me va tant que c'est pas au quotidien... Ca peut etre génant de devoir tourner la tete, et pas très confortable pour l'oeil!

Bon je dis quoi... 4mm ou 3,5mm...

:)

Daotzen,

Essaies de demander 3 millimètres !
Qui ne risque rien n'a rien !

Si tu as u compas, faits un rond de 3 mm de Ø ça te donnera une bonne idée ...

Je voudrais effectivement lui demander un 3mm mais j'ai peur des "conséquences", j'ai peur de ne plus rien voir dès qu'il n'y aura plus de lumière.
C'est vrai que 3mm ca donne pas un grand champ de vision,ca fera très naturel évidemment mais j'ai peur d'etre génée...
J'ai beau avoir de sublimes yeux bleus, si je me casse la gueule régulièrement dès que le soleil ne brille plus, ça le fait moyen :/

Tu ne vas pas du tout "plus rien voir".
Ça ne fait que RÉDUIRE PARTIELLEMENT le champ de vision, uniquement de nuit.

Suis mon conseil, fais un rond de 3 mm de
Ø et aussi, regardes tes yeux dans un miroir en lumière naturelle à l'extérieur : tu verras ta pupille de à peine + d' 1 mm de Ø, et pourtant tu vois normalement !

La pupille s'élargit pour compenser le manque de lumière, et il y a toujours des lampes à proximité !

Bon, ils ont reçu les lentilles hier (enfin aux Etas Unis, je sais pas trop si mon hier correspond à aujourd'hui , ou mon aujourd'hui à demain! ).

J'ai finalement demandé un 3,5mm (j'ai peur d'avoir fait une bétise en ne demandant pas un 3mm), le travail est donc commencé.
En priant pour qu'elles soient finies dans 2 semaines, et qu'elles arrivent sur mes yeux très très vite :(

J'ai peur qu'elles me plaisent pas et que je ne veuille pas les porter, c'est mon cadeau d'anniversaire.

Daotzen, arrêtes de ronchonner ! Tu as la chance de t'offrir ou de te faire offrir des FXEYES !

C'est le rêve de plein de filles (dont moi) !!!!!!
e8f480996a41d4b4a3dd9b1bd0e6558e.gif

lol, mais justement justement, je me rend compte, c'est pour ça que j'angoisse tant qu'elles ne me plaisent pas vu l'argent que ça a couté, là j'ai aucune solution de replis, ils faut absolument qu'elles soient parfaites :42-baby:

J'ai regardé plusieurs vidéos des "jazmine", elles semblent superbes.
Je pense que le maquillage devra être léger.

elles sont magnifique et elles t'iront très bien, 3.5 c'est un super compris il n'y a quasi pas de diference entre le 3.5 et le 3, on en verras pas que ce sont des fausses (on en a déjà trompé plus d'un rien qu'avec les solotica :p ) donc ne t'inquiète pas et elles sont tout simplement magnifique! ne t'inquiète pas elles seron top!!

Merci beaucoup les filles :group:
En tout que pionnère, je vous ferait part de mes impressions, de mon avis, et je vous mettrais des photos, promis!

Retour