Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Comme promit

En haut mes yeux avec lentilles, dessous au naturel.

Pièces jointes

• bleu4.jpg
    bleu4.jpg
    29.5 KB · Affichages: 163
  • 16.04 008.jpg
    16.04 008.jpg
    32.2 KB · Affichages: 151

Merci !!!!

J'utilise les freshlook dimensions, celles ci sont les pacifique blue, je pense bientôt acheté les Carribean dans la même gamme pour éclaircir mes yeux.

sublime! :)
Tu as deja une couleur d'yeux sublime mais c'est vrai que ces lentilles les mettent drolement en valeur :)

non mais c'est vrai, on dirait l'ocean avec les lentilles, je dit pas ça pour te jeter des fleurs mais je reste impressioné quoi! c'est juste sublime impossible de detecté des lentilles la!

SALUT!!!! ki peut me dire pdt combien de tps dure le statut "pending" pour une commande lentilles avc correction sur lensmarketplace????? ça reste "pending", jusqu'à l'envoi des lentilles de là bas?

SALUT!!!! ki peut me dire pdt combien de tps dure le statut "pending" pour une commande lentilles avc correction sur lensmarketplace????? ça reste "pending", jusqu'à l'envoi des lentilles de là bas?

Moi c'est resté sur le statut "pending" 11 jours :

03/05/2011 Pending 03/05/2011 Pending 03/17/2011 Shipped
J'attend toujours mes petites lentilles...
C'est super long!!!! J'aurai dû choisir la livraison express si j'avais su!

MERCI les filles: j'ai fait ma commande le 13avril: je table sur du 3 sem voire un mois puiskil y a une prescription: ms bon de voir "pending" depuis 1 sem jvoulais sav si c'etait normal!!!! et je vois que oui!!!!

Coucou les filles :)
Oui ne vous inquiétez pas c'est un site mega serieu :)
c'est normal ça prends un petit peu de temps :)

Bonjour,

Amandine, alors là, tu m'épate ! Lol ...
Tu as des yeux superbes au naturel, et tu veux les cacher par des lentilles colorées ??????????????? VILAINE !!!!!!!!!!! Lol .....
Cela dit, le résultat est très beau .........

AAAAAAHHHHHH ma commande est en statut "shipped": ça veut dire kils vont bientot me les envoyer???? il Y A UN TRACKING NUMBER et il est noté:
PLEASE NOTE THAT YOUR SOLOTICA LENSES WILL BE SHIPPED SEPARATELY.

Nai,

Cela veut dire : "merci de noter que vos lentilles Solotica© seront expédiées séparément". Donc elles ne sont pas encore envoyées, mais que les autres sont expédiées.

Retour