je vais faire mieux que çà je vais te donner non seulement le site pour les commander mais aussi un lien vers Acuvue pour éventuellement tester de quelle couleur sera le rendu

.
Tout d'abord le site pour les commander:
Hier j' ai passé quelques heures à farfouiller pour trouver les plus abordables et j'ai trouvé çà :
http://www.aclens.com/displaylens.asp?LensID=214
Le site Ac lens semble avoir une réputation correct, et les différents commentaires que j'ai pu lire sont plutôt satisfaisant.
Néanmoins n'étant pas fan des achats en ligne (laisser son numéro de carte bleu

) je vais surement régler par paypal ou ecard (mais bon ceci est un autre problème

).
En ce qui concerne le site pour tester le rendu des lentilles Acuvue 2 colors tu peux le trouver ici :
http://www.acuvue.com/products-acuvue-2-colours
Le site est en anglais mais le simulateur est très facile à prendre en main.
1) Choisir garçon ou fille (cela n'affectera que la photo

)
2) Choisir la couleur de vos yeux en bougeant le curseur.
3) Choisir les lentilles que l'on souhaite

:
Petite note vous avez 2 catégorie de lentilles :
Les "Enhancers": qui intensifient la couleur pour les yeux clairs.
Les "Opaques": qui elles changent la couleur des yeux (mais pas 100% opaques) d'où l'intérêt de simuler via le simulateur

.
En ce qui me concerne comme je l'ai dit j ai les yeux noisette, et je l'avoue j'ai toujours voulu avoir les yeux gris

.
J'ai donc choisie de tester le gris et là ... Révélations!!!
Elles ont non seulement éclaircie mes yeux mais surtout effet inattendu j'avais les yeux gris ... avec une teinte légèrement bleuté !!!!

Autant vous dire que comme dise certaines pub : L'essayer c' est l'adopter

.
En conclusion ce simulateur ne vous donne pas à 100 % la couleur que vous aurez mais plus une idée avec peut être une surprise appréciable comme la mienne

.
Ceci étant dit, je voudrais attirer votre attention sur un point :
La quasi-totalité des personnes portant des lentilles de couleurs sont toujours interrogée avec la question suivante:
"C'est la vraie couleur des tes yeux ou est ce que c'est des lentilles ?"
Généralement soit on ment disant : "non non ils sont authentique" ce qui emmène souvent les personnes à nous examiner et à s'apercevoir du stratagème.
Ou alors on dit: "non ce sont des lentilles" ce qui personnellement est un peu frustrant

(en effet si je mets des lentilles de couleurs c'est pour qu'elle me face des yeux naturels

)
Tout çà pour vous dire qu'avec toutes les autres paires de lentilles que j ai tester freshlook colors, colorblends , ...
Il est impossible de feindre qu'elles soient naturelles ( il suffit que la personne se rapproche de vous pour voir que vous avez des lentilles de couleurs), mais je n'ai jamais eu ce problème avec les acuvues 2 colors ( et pourtant je peux vous dire que j'ai beaucoup de personnes qui sont venues se coller à 2 cm de mois pour voir si c'était bien ma couleur naturelle et sont toutes reparties avec l'idée qu'elle l'était bien

).