Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Coucou les filles, j'ai lu toutes les pages lol. Je pense que je vais commander des graphies chez viallures, je trouve qu'en hidrocolor elles font plus bleu que gris. C'est peut etre parce qu'elle sont moins opaques que les hidrocharme.

Les hydrocor sont plus opaques que les hydrocharmes!

Et toi, que préfères-tu, avec ou sans le cercle autour? :1-smile:

Les hydrocor sont plus opaques que les hydrocharmes!

Et toi, que préfères-tu, avec ou sans le cercle autour? :1-smile:

Ah merci. Moi j'aime bien avec le cerle je trouve que ça donne de la profondeur, mais entre les deux videos je préfère la hydrocolor...

oui je confirme ça donne une certaine profondeur : ) Mais fait gaffe le rayon est plus grand que les européenes donc il y à risque de debordement de la lentille avec les hydrocor. Avec le cercle ça passe inapercu mais moi je vois en regardant bien que ça depasse.

oui je confirme ça donne une certaine profondeur : ) Mais fait gaffe le rayon est plus grand que les européenes donc il y à risque de debordement de la lentille avec les hydrocor. Avec le cercle ça passe inapercu mais moi je vois en regardant bien que ça depasse.

Ah bon??? Et sans le cercle ça ferait quoi alors à ton avis Micahora stp?

toi tu as le cercle ou pas ?
J'hésite, parce que je me dis que celles sans le cercles sont plus opaques et que vu que j'ai les yeux foncés c'est peut etre plus adapté et j'aime bcp le resultat sur la video, je trouve que ça fait bleu foncé ^^ ! Et avec les cercles ça donne de la profondeur mais comme tu dis il y a le pb de rayon...

bon moi demain je commande les natural color ice, parce que je trouve que le contour rend bien mais les hydrocharme il me parait trop épais et pas vraiment naturel...

Bon moi j'ai commandé les hydrocor ocre resultat dans 20 jours environ =) ça me fait un peu peur maintenant avec l'histoire du rayon etc t_t mais bon pour moi c'est comme pour l0r3tt3 les hydrocharmes le contour me parait trop epais après c'est peut être qu'une impression..

Bon moi j'ai commandé les hydrocor ocre resultat dans 20 jours environ =) ça me fait un peu peur maintenant avec l'histoire du rayon etc t_t mais bon pour moi c'est comme pour l0r3tt3 les hydrocharmes le contour me parait trop epais après c'est peut être qu'une impression..
Mais les hydrocor sont celles sans contour justement... donc tu as commandé sans contour ?

Euh oui j'ai pris sans contour moi parce que les natural color ice bah y'a pas la couleur que j'veux et les hydrocharme jle trouve assez epais le contour

ça t'as couté combien bbydy ?

Super ! C'est vraiment pas cher :)
Moi j'ai des lentilles correctives et ça me revient à plus de 200€ par an, heureusement que la mutuelle rembourse tout :)

Par contre les filles je me demandais si la mutuelle remboursait aussi les lentilles achetés sur le net ? Belettemypet, il me semble que tes lentilles sont correctives aussi, est ce que tu es remboursé ?

Et moi j'ai des lentilles mensuelles, est ce que l'entretien est différent ?

Ca m'est deja arrivé de déchirer une lentille ou d'oublier de mettre du produit donc qu'elle soit toute seche, j'espère que ça ne m'arrivera pas avec les annuels parce que je suis mal sinon lol

Faut que j'économise et je les achète le plus tot possible,et si elles sont remboursées je les prend tout de suite ^^

Les filles, il y a 3 sortent de soloticas, je les avais vu mais j'ai oublié de vous en parler lol : les hydrocharme avec le contour épais, les hydrocolor sans contour et les natural color avec un contour fin, comme les vrais yeux ^^ C'est ce que je vais acheter
[DLMURL="http://www.viallure.com.br/produto.aspx?IdProduto=153&lang=en-US"]Viallure - Solotica Contacts Lenses, Hidrocor, Hodrocharme, Natural Colors, Contact Lense, Ray-Ban, Bausch & Lomb[/DLMURL]

Bonne nuit

Hello bah moi j'ai avec cercle et je trouve pas epais mais bon c'est vrai que les natural semblent un bon compromis j'essaierais la prochaine fois. Sinon ca m'etonnerais que ça soit remboursé etant donné que c'est étranger enfin j'en sais rien ...

Pour Charlinou fait gaffe tu peux pas te permettre avec des lentilles anuelles justement de ne pas les laver ou de les assecher c'est tres dangereux pour les yeux. Le produit et le même que pour les mensuelles et l'entretien idem mais il faut redoubler de controls : bien laver les mains avant, bien remettre le produit, veiller à l'hygienne de la boite... Faut prendre ça au serieux :s

Ps pour celles qui commandent sur viallure si c'est tjrs le cas il y'à un probleme il faut payer via paypal mais l'inscription à paypal es pas compliquée !

bon moi demain je commande les natural color ice, parce que je trouve que le contour rend bien mais les hydrocharme il me parait trop épais et pas vraiment naturel...

pour les ice ouais le contour est trop epais !

C'est encore moi les filles, lol
Lentes de Contato, lente de contato colorida, lentes coloridas descartaveis, descartáveis
ce site reviens moins cher il me semble, pour une paire + fdp ça revient à 63€ !

c'est pas des r$ sur ce site? j'ai pas trouvée de convertisseurs r$ - € tu en à trouvé un toi stp ? :)

Sinon j'avais connaissance de ce site mais j'ai preferée commander sur viallure car je peux avoir un contact en anglais avec, si jamais y'a un probléme ou un retard.

Retour