Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
hihi, c'est po grave!
aaaah oki désolée alors![]()
hihi, c'est po grave!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaah oki désolée alors![]()

Coucou les filles, j'ai lu toutes les pages lol. Je pense que je vais commander des graphies chez viallures, je trouve qu'en hidrocolor elles font plus bleu que gris. C'est peut etre parce qu'elle sont moins opaques que les hidrocharme.
Les hydrocor sont plus opaques que les hydrocharmes!
Et toi, que préfères-tu, avec ou sans le cercle autour? :1-smile:
oui je confirme ça donne une certaine profondeur : ) Mais fait gaffe le rayon est plus grand que les européenes donc il y à risque de debordement de la lentille avec les hydrocor. Avec le cercle ça passe inapercu mais moi je vois en regardant bien que ça depasse.
Mais les hydrocor sont celles sans contour justement... donc tu as commandé sans contour ?Bon moi j'ai commandé les hydrocor ocre resultat dans 20 jours environ =) ça me fait un peu peur maintenant avec l'histoire du rayon etc t_t mais bon pour moi c'est comme pour l0r3tt3 les hydrocharmes le contour me parait trop epais après c'est peut être qu'une impression..
Bon moi j'ai commandé les hydrocor ocre resultat dans 20 jours environ =) ça me fait un peu peur maintenant avec l'histoire du rayon etc t_t mais bon pour moi c'est comme pour l0r3tt3 les hydrocharmes le contour me parait trop epais après c'est peut être qu'une impression..
On peu pas mettre en anglais ??C'est encore moi les filles, lol
Lentes de Contato, lente de contato colorida, lentes coloridas descartaveis, descartáveis
ce site reviens moins cher il me semble, pour une paire + fdp ça revient à 63€ !
bon moi demain je commande les natural color ice, parce que je trouve que le contour rend bien mais les hydrocharme il me parait trop épais et pas vraiment naturel...
C'est encore moi les filles, lol
Lentes de Contato, lente de contato colorida, lentes coloridas descartaveis, descartáveis
ce site reviens moins cher il me semble, pour une paire + fdp ça revient à 63€ !