Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

ba oui cest comme tout il faut supporter des lentilles comme il faut supporter des lunettes ect ect
faut demander l'avis d'un ophtalemo avant de mettre des lentilles!

ok, donc apres il faut les supporter ?

tu doit d'abor faire la consultation chez un ophtalmo
il te fera le test avec des badelettes, sur la water line pour voir si ton oeuil fait asser de larmes
et si tu na pas les yeux bombés mdr car apparemment les lentilles ne tiennes pas ! lol

hello!
apres ma mesaventure avec les soloticas, une amie que j'avais pourtant mis en garde à acheter 3 paires, le probleme est qu'elle y est allergique, elle a fait un test avec une paire, mais bon elle est aussi allergique à d'autres types de lentilles.... donc elle voudrait les vendre, elle les a eu chez viallure elle vend les 2 paires qu'elle n'a pas essayé : verde marine et ocre, l'autre c graphite mais elle l'a deja porté 1 semaine. donc si ça interesse quelqu'un...
Bon moi je suis pas trop pour ces lentilles mais si certaines les tolérent pourquoi pas... en plus j'avais pas envie d'ouvrire un nouveau post pour ça d'autant plus que c'est pas moi qui les vend, mais elle a la fleme d'ouvrir un compte et elle a pas d'internet chez elle donc si quelqu'un est interéssé pour faire le test solotica et qui n'a pas envie de passer par viallure vous me dites je transmettrai a ma cop.
à plus!

coucou, moi j'utilise feshlook, c'est bien je trouve, j'ai les yeux marons tres foncé et j'ai mis des lentilles bleu.Franchement j'ai adoré.Ca se voyait mais c'etait discret, l'effet que je voulais.Je troublais beaucoup de personnes avec.lol.le gris me tente bien maintenant!!!

ah oui le PRIX!!! lol
j'ai oublié combien elle m'a dit et là elle est rentrée chez elle, je lui redemande rai demain , enfin si quelqu'un est vraiment intéréssé... et puis je crois que ça se négocie, ça ne sera pas le prix viallure biensur.
ciao-ciao!

kikou moi je serai bien intéressée par la paire verde marine de ta copine ou meme les deux paires ;) !!
Tiens moi au courant...
Bis à bientot les filles bonne journée à toutes !

Lentilles de couleur opaque

Salut à tous,

J'aimerai pour la 1ere fois essayer des lentilles de couleur. J'ai les yeux marron foncé, brune et ça m'aurait bien tenté d'essayer des bleus (j'en ai toujours rêvé) . En me renseignant sur ce forum, j'ai appris qu'il faudrait que j'utilise des lentilles opaques vu que ça serait un changement radical de couleurs.

Cependant, je n'ai pas envie d'aller consulter un ophtalmo avant, d'une parce qu'il faut 6 mois pour avoir un rdv et de deux, c'est trop cher pour moi.
Est-ce une obligation absolue ??? Quels sont les risques de porter des lentilles de couleurs sans avis médical ?

De plus, pouvez-vous me conseillé une marque qui produit un effet naturel et un site ou magasin où les acheter svp sachant que je ne veux pas les porter tous les jours, seulement occasionnellement.

Je suis désolée, je dois reposer les mêmes questions que tout le monde mais il y a beaucoup de pages à lire pour que j'aye toutes mes infos.

Merci d'avance!!!

Re : Lentilles de couleur opaque

.....
Est-ce une obligation absolue ??? Quels sont les risques de porter des lentilles de couleurs sans avis médical ?
....
Hello, puisque personne ne t'as encore repondu, je vais repondre à l'une de tes questions sur la necessité absolue d'aller voir un opthalmo. Pour les questions concernant les couleurs, j'espere que les "agueries" en lentille de couleur de ce forum te repondront.

à la question : Est-ce une obligation absolue ??? Quels sont les risques de porter des lentilles de couleurs sans avis médical ?
C'est une necessité absolue de point de vu SANTE mais pas une obligation absolue puisque la france reste encore parmi les rares pays en europe ou on peut se procurer des lentilles de couleur sans correction repondant aux normes NF, CE et ISO sans avoir besoin d'une ordonnance.

à la question : Quels sont les risques de porter des lentilles de couleurs sans avis médical ?
Tout le monde ne supportant pas des lentilles à la base, tu pourrais faire partir de ces personnes et t'abimer la retine ou le blanc de l'oeil en cas de manque d'eau ou d'oxygène.
De plus, toutes les lentilles n'ont pas les memes caraterisques. A chacun de prendre la bonne marque et modele de lentille adapté à la forme et à la taille de son oeil, mais surtout au taux d'hydrophilie et la matiere de la lentille. Les risques sont donc diverses et variés.

magnifique ton cheval sidnez ^^ (aucun rapport mais c'est ma passion lol)

Merci Candy10 pour l'info de ton amie qui vends des lentilles je lui ai commandé j'attends avec impatience ma livraison... et promis je vous mettrai des photos ! biz à toutes et bonnes fêtes de fin d'année a tous !!

Bonjour à toutes !!!

Je suis à la recherche de lentilles de la marque WAICON, quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ?

Merci d'avance

Tu les trouveras facilement à l'etranger dans les pays hors UE, je crois qu'elles ne sont en vente nullepart autrement.

Bonjour à toutes !!!

Je suis à la recherche de lentilles de la marque WAICON, quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ?

Merci d'avance

Bonjour à toutes, j'ai essayée de commander sur le site lentesdecontacto apparement c'etait ok mais ensuite le paiement n'est pas passé alors que la carte est creditrice, quelqu'un a deja commandé sur ce site et pourrai m'eclairer? merci d'avance pour votre aide

coucou sidney, j'ai enfin reçu mes lentilles, je voulais savoir quel produit il faut utiliser avec , y'en a t-il un adapté pour ces lentilles ?

Merci

biz

Retour