Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

jte remercie Morgane mais je suis aller sur le site je les trouve pas pourrai tu me dire la marque exact stp? ca tombe bien j'ai les yeux marron jespere que ca fera pas tro superficielle sur moi car ils sont marron foncé!!!connais tu le délai de livraison a peut pres pour quelle vienne en france?

Elles sont parfaites pour les yeux marrons j'ai les yeux foncés également et ça ne se voit pas du tt.

mes yeux sont marrons pour avoir les yeux genre regards électriques je portes les naturals colors de bauch & lomb

une âme charitable pourrait-elle me mettre des liens où acheter des soloticas ou des waicon avec correction?

j'essaie de m'inscrire sur le site viallure mais difficile avec la barrière de la langue... je ne trouve pas la France pour l'inscrire... livrent-ils en France?

oui bouriquette vialure livre bien en france j'ai commander les soliticas que je doit recevoir d'ici une semaine pou l'autre marque je peut pas t'aider je connais pas ce sont des lentilles de couleur?

morgane c'est toi sur ton avatar?tu portes les ice ou c'est la couleur de tes yeux?

son avatar c'est aifa whebé une chanteuse libanese...
qui est connue pour ca beauté et aussi pour porter des lentilles..
je crois qu elle porte les gris de waicon

oui bouriquette vialure livre bien en france j'ai commander les soliticas que je doit recevoir d'ici une semaine pou l'autre marque je peut pas t'aider je connais pas ce sont des lentilles de couleur?

merci Nadia!

ça y est j'ai trouvé comment m'inscrire sur viallure et je suis allée faire un tour!

je suis allée chez l'opticien cet am pr commander mes lentilles classiques de vue et j'ai aussi commandé des Freshlok colors grises : je les ai essayé dans le magasin et j'ai adoré l'effet!

je devrais les recevoir mardi, je mettrai unne photo dès que possible

si le confort me convient, je prendrai aussi des vertes la prochaine fois, ou des violettes

derien bouriquette avant j'avais les grise de freshlook colorblend j'aimais bien aussi mais j'ai envie de changer...bonne soirée bouriquette

la couleur des freshlook colorblend est plus discrète que celle des freshlook colors

si c'est une question bouriquette oui les colorblends sont plus naturel que les colors!!!

non ce n'était pas une question mdr,
mais merci quand même!

non en fait je disais ça parce que les soloticas sont encore plus prononcées que les freshlook colors non?

parce que tu as commandé des soloticas il me semble?

j'ai hâte de lire ton avis...

ok bouriquette oui c'est bien moi qui est commander des soloticas je ne l'es est pas encore recu mais des que je les recoit je te donnerai mon avis dessu mais je pense que les freshlook color sont plus voyante plus flash que les soliticas...mais j'ai les yeux marron foncer donc je sais pas ce que ca va donner...voila..

ok merci Laure pour ta réponse j'ai commander les soloticas hydrocharme ice j'ai hate qu'elles arrivent..

Laure toi qui porte des ice est ce tu as deja essayer les frechlook color pour nous éclairer avec bouriquette savoir lesquelles font le plus naturel?

Coucou les filles!

Alors voici mon avis en matière de lentilles de couleur.
Les freshlooks colors font plus naturelles que les coloblend selon moi malgré ce que la plupart des gens disent.
Les colorblends sont composées de plusieurs couleurs, nuancées. C'est pour ça qu'on a coutume de dire qu'elles font plus naturel car le changement n'est pas radical. Ceci dit, il y a trop de couleurs dedans et ça fait un peu des yeux de reptiles je trouve.
L'avantage des colors c'est que les stri sont transparents, du coup c'est mélangé à la couleur de vos yeux et l'effet est plus naturel. Mais ce n'est qu'un avis.
Les bleux sont pas mal en colors. Les vertes ressortent moins bien et ce n'est pas un vert naturel, il faut trop "pomme".

Sinon, je vais investir dans la marque solotica je pense, surement les hydrocor verde marine. Des conseils?
Est-ce que cette marque comporte des risques vu qu'elles ne sotn pas vendues en france je me méfie, j'ai peur des conditions de leur fabrication.
Avez-vous rencontré des problèmes?

En ce qui me concerne pour les Solotica pas de problèmes sans oublier par ailleurs que se sont des lentilles de couleurs avec ou sans correction et ANNUELLE à la différence des freslooks pas faites du tt pour les yeux marrons à mon gouts et font trop superficielle.

Retour