D
Daotzen75
Guest
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
Je trouve les topazes sublimes! :love1:
Je trouve les topazes sublimes! :love1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'avoir répondu si vite !
Moi j'ai 40 ans .....
Je porte des Bausch & Lomb de couleur JADE sur des yeux verts moyen avec un peu de noisette.
J'adoooooooooore l'effet obtenu : ni vert, ni bleu, ni gris ..... indéfinissable ! Le prix est raisonnable 25€ la paire pour 1 mois. Mais je pense que la courbure (8.7) ne me convient pas complètement.
Aurais tu la gentillesse (sans AUCUNE urgence) de me donner le DIAMÈTRE (DIA) ET LA COURBURE (BC) de tes Soloticas ? tu dois pouvoir trouver ça sur la boite.
Je ne peux pas t'envoyer de photo car la carte SD de mon APN a été mâchouillée par ma chienne ! ! ! !
Merci d'avance, @+
![]()
tu es magnifikement beleeeeeeeee on dirai le sosie de megan foxcoucou petaline, tu peux y aller les yeux fermés avec daniel (imnotdead...@..) c'est avec lui que j'ai pu les avoir (d'argentine) et effectivement le transfert d'argent via western union est très cher : 10€! mais pour 33
+10 = 43 € la paire qui m'a duré 3 mois, ça vaut le coup!
Et moi j'avais les waicon GREEN sur cette photo, seulement sur la photo elles font gris bleu, et en vrai elles faisaient gris/vert, une couleur indéfinissable car trop belle!
Sinon j'aime bien les grises aussi, ça depend après de ta carnation , moi j'ai choisi vert, car des metisses aux yeux gris...j'en ai pas vu bcp dans ma vie lol après si tu est brune et la peau claire, gris c le top!