Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

je les ai commande chey lens marketplace il me semble a 78 euros et 5 euros frais de port, ils prennent paypal mais chey lentes de contacto c est moins cher chey eux c est vers les pages 114/115

Youpi!!! J'ai hâte de voir!!! Et Nadia, tu les a commandé ou toi? Moi je les ai commandés chez viallure mais je ne sais pas trop si j'aurais du...

certains sites disent que ca leur a pris beaucoup trop de temps pour les recevoir...Bref moi j'ai payé la totale pour avoir un ''shipping'' rapide avec Fedex...j'espere du moins...:s

3 semaines c'est raisonnable, ils viennent tout juste de m'envoyer un e-mail de confirmation de paiment et pour dire que mes lentilles sont commandées (parceque j'ai une prescription dans mes yeux c'est 15 jours de ''préparations'' des lentilles) donc ils m'ont dit 15 jours plus 2 à 7 jours avec fedex...Je suis au canada donc c'est moins loin, l'avion n'a pas a traverser l'océan ;) haha! Bah on verra de toute facon, je vais bientot recevoir mes waicon ;)

je viens d'aller lire le post vers la page 113-114 et j'ai lu que tu es allée en voyage au Brésil? Wow, ca devait être bien de pouvoir essayer les solotica avant des acheter ^.^ hihi!

j'ai acheter mes lentilles sur lentedecontacto 66e frais de port compris...mes hydrocharme je l'ai avait acheter plus chere sur viallure plus de 100e mais le delai était aussi rapide que sur lentedecontacto...j'ai essayer mes nc ice mais avec l'habitude je sais pas si je prefere pas mes hydrocharme vous me direz ce que vous en pensez mais j'ai un doute...j'essai de vous faire des photos demain

Ouais les frais de douanes ne sont jamais mentionnés...Bah tant que je recois mes lentilles c'est ce qui est important..La prochaine fois je vais commander sur lentesdecontato lol!!!

j'ai vu la vidéo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tkt pas je vais finir par me decidé j'ai juste peur de jeter de l'argent par la fenetre

coucou Jasmine :D je vais très bien et toi? Merci de t'être inscrite a mon forum!!! ^.^ je vais bientot ajouter une section ''Vidéos'' et dailleurs, je vais en faire moi-meme aussi quand je vais recevoir mes waicon et solotica ;)!

lol merci mais promis des que je les ai je met des photo
et oui je me suis inscrite sur ton forum lololol

Retour