Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

enfaite c'est sur un blog elle fesait de la pub pour les lentilles solotica et comme moi je connaissait pas solotica avant jai etait bluffé bas je lui et envoyé un émail pour savoir comment les avoir elle ma expliqué les démarches et voila jai passé commande.. jai vue les commantaire des autre clients qui on commander chez elle ils on etait tres satisfait, voila c'est sa qui ma motivé a commander chez elle enfin elle ma bien rassuré c'est le principal on verra dans la semaine si je les recoit ou pas

Bah c'est normal ;) je les trouves extremement naturels mes solotica, j'ai l'impression que c'est réellement ma couleur de yeux, je suis certaine que si un inconnu verrait mes yeux, il croirait que c'est mes vrais!!! Ils sont superrrr confortables!!! Je ne les sent pas sur mes yeux dutout pour le moment!

ha cé super alors je suis content pour toi franchement j'esper que tu sera satisfait des waicon autant que les solotica ;)

Merci sousou! Je suis certaine que je serai satisfaite également des waicon :P bref, je suis certaine d'avoir au moins 1 paire de lentilles que j'adore haha ;)

aaa ces clair que au moins té sur d'avoir une paire qui te plait ;) en tout cas ta trop de chance de les avoir recu moi je suis vraiment completement dégouté j'esperé telement quelle et recoi ajoud'hui je croix meme plu a demain je me dit quelle va pas les recevoir encore !!!!

Bah j'ai payé cher aussi pour les avoir rapidement! (134$ Américain!) ne t'en fait pas, apres quand tu vas les avoir, tu vas vite oublier l'attente pénible!!! ;)

en tout j'ai attendu 12 jours! A mon avis c'est très peu!! :D
c'est clair que ces tres peu mais tant mieux au moins taura pas pris le mode rapide pour rien!! moi je suis telement decu que voila surtout quand t'atent une chose depuis lontemps que les jours approche et que ces a chaque fois repoussé sa rend dingue. jai pris le mode rapide en plus aussi c'est sa qui me rend malade !!!

sousou ?! tu lé a payé combien tes lentilles chez la dame ? car je compte acheter les ocre et les mels ...mais sur viallure ça fait un peu mal a mon porte feuille !!! =)

sousou ?! tu lé a payé combien tes lentilles chez la dame ? car je compte acheter les ocre et les mels ...mais sur viallure ça fait un peu mal a mon porte feuille !!! =)
kaptu jai payer plus cher que sur viallure je croix en mode non rapide 105euro en mode rapide 125euro je pense pas que sa soit aussi cher sur viallure si???

Merci Katpu ;) ce nest pas si cher que ca sur viallure considerant le fait que tu es certain a 100% davoir un service impeccable et de recevoir tes lentilles dans un excellent etat et ce, tres rapidement!! Bref cest mon avis ;)

Merci Katpu ;) ce nest pas si cher que ca sur viallure considerant le fait que tu es certain a 100% davoir un service impeccable et de recevoir tes lentilles dans un excellent etat et ce, tres rapidement!! Bref cest mon avis ;)[/quot

la dame que je connait effectivement elle vérifie bien les lentilles que ya pas eu de casse ou quoi que se soit apres c'est sur que le service est certain a 100 pourcent!!! apres l'attente peut etre plu long cé toi et ta chance la preuve pour moi!!!!! si tu veut kaptu je te donne son blog ou si tu veux directement son adresse email je te le donne aussi???

apres comme elle dit stéphanie vaut mieux payer plu cher et avoir un meilleur service et fiable que payer moins cher et ne pas etre satisfait a la fin ;)

Stéphanie,

Elle sont à tomber sur toi !!!
Sur tes photos elle sembles grises, je pensais qu'elles étaient plutôt vertes ? !

je confirme ça te va super bien ces lentilles, on attend impatiemment le comparaison entre waicon et solotica

Retour