Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

j'ai pri une autre photo mais j'arrive pas a la mettre sur le forum cette foi ci
il y a un bug ça me dit que je suis pas inscrite sur le forum enfin bref
j'ai les yeux marron sur toi j'avou ce se voit vraiment beaucoup les couleurs :) la chance

test 2 photo

Pièces jointes

• bad lens ice.jpg
    bad lens ice.jpg
    17.5 KB · Affichages: 143

Bonjour Mèv,

Je trouve que les "mel" te vont superbement :yeah: ................... en fait mieux q
ue les azul moins naturelles.

Bonjour Sidney,

Effectivement les couleurs semblent identiques ! J'espère que tu n'est pas trop déçue !

non non jsui pa decue parske ça me fai une paire en plus comme je porte les grafite tous les jours ect je pensais juste que il y aurai un changement..

Hello ! Je suis allée voir les lentilles adore sur lensaholics ça ressemble beaucoup aux solotica ça me tente comme c'est européen, au norme etc. Quand je me serais décidée sur le type de lentille ainsi que les couleurs je commanderais et je vous mettrais les photos :)

Quelqu'un sait ce qui es le plus avantageux entre ls differents types?

oui, tu vois, ça dépend de la lumière. Les miennes ne sont pas toujours aussi voyantes que sur les photos. Mais c'est vrai que la différence entre tes ice et tes graphites est quasi invisible. Les ice un soupçon plus bleues peut-être mais alors en ouvrant ses yeux de lynx lol

:wave: Bonjour Dana,

SVP dis moi comment accéder à LENSAHOLICS.

A chaque fois que j'essaie, je tape mon "username" et mon "mot de passe", et toujours un des deux est refusé !

Est ce qu'il faut mélanger des chiffres et des lettres ?

:help:

Brassavolla, pour le forum Lensaholics c'est parce que tu as du t'inscrire récemment et qu'ils n'ont pas encore validé ton compte. Je me suis inscrite il y a 2 jours au moins et ils viennent seulement de me le valider...

Oui moi je la change tout les 3 ou 4 mois quitte à payer plus ! Bah écoute à l'epoque j'avais fait le topic solotica et je m'étais faite engueuler comme quoi c'est dangereux, que c'est pas aux normes européenes etc.

Aprés c'est vrai que c'est le taux d'eau dans la lentille qui fait que ça n'est pas aux normes européenes. Ca fait que certaines personnes suportent trés mal la lentille en tout cas. Et si ces gens là continuent à la porter malgrés tout ça leur porte préjudice.

Moi no souci j'ai plus de confort niveau eau avec les solotica mais j'aimerais quand même avoir des lentilles qui sont aux normes quand j'aurais rdv avec ophtalmo etc.

Je n'en rajouterais pas... le but dans ce post c'est parler des lentilles et non pas de normes... mais ça me rends hyper triste d'entendre comme quoi un tel produit venant d'un tel pays n'est pas aux normes européennes et donc un produit inférieur... ceci est très petit et non instructif :thumbdown:

(je sais ma belle ce n'es pas toi qu'a dit ça à la base, mais j'espère que tu comprennes mes propos).

et tu fait très bien en changer tes lentilles avant les 12 mois.

bisous et a +

No souci t'en fait pas j'ai compris ce que tu voulais dire ! :)

Sinon pour les adore j'ai voulu commander chez MrLens mais alors il y à soit paiment paypal (on à un prob avec celui ci on peut pas payer avec :( ) ou soit le paiement direct sur le site mais alors il es pas protegé du tout (pas de cadenas qui prouve la protection ou quoi) ...

.. donc j'ai pas commandée et si vous avez d'autres sites je suis prenneuse :p

Ah oui merci je l'avais vue mais je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire par "Copy of Lentilles mensuelles ADORE Tritone" surtout le copy :D

Edit : ce qui est chiant aussi c'est que je trouve pas de site qui vende oeil par oeil, là c'est des boites par 2 avec la même correction donc il faut en commander 4 :/

"Copy" c'est une traduction approximative de récapitulatif.

Essaies de les contacter pour demander si tu peux avoir UNE lentille par correction.

Ah daccord merci, j'ai déjà envoyée un mail pour demander pour copy, puis si ils livrent een belgique et je leur demanderait encore si je peux commander sans avoir forcement une paire merci beaucoup en tout cas :)

Alors si quelqu'un s'y connait... je suis pas sûre pour l'instant mais à mon avis ça sent l'arnaque à plein nez !

J'ai eu comme réponse qu'ils ne peuvent pas vendre de lentilles par correspondance (rien au sujet de ma question sur le mot copy).

N'est ce pas louche dans le sens où déjà il ignore ma question mais en plus il se contredit puisque sur son site on peut en acheter ???

Il me sort que je dois envoyer une décharge comme quoi je peux etc bref.

J'ai vérifiée j'ai fait une simulation de commande jusqu'au paiement et là encore plus surprise : ils marquent paiement sécurisé mais de mes connaissances il ne l'est absolument pas !!!!

Il y à de simples cadenas dans les cases où il faut mettre le numero de carte mais le cadenas doit apparaitre sur le navigateur lui même (barre d'adresse surlignée en vert avec cadenas dedans pour mon navigateur).

(je précise qu'avec le numero et la clé deriere la carte ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils veulent !!)

J'utilise opera j''ai donc vu que sur explorer il s'agit d'un cadenas en bas à droite j'ai essayée avec explorer et pas de cadenas !!!

J'ai écrit à mon pére qui s'y connait à fond il me dira ce qu'il en pense mais vous en pensez quoi vous ?

Dans tout les cas c'est étrange qu'il refuse de me vendre ses lentilles alors que sur le site je peux les acheter !!

Je vous tiens au courant.

Là, effectivement, c'est + que douteux !!!!:fuyou_2:

Il y a des cadenas et des clés en filigrane mais aucun des "signes" habituels de sécurisation.

Ce site est Suisse, peut-être que chez eux c'est différent ???????

j'ai commandé du liban les mienne il sont superbe et il ne resorte pas!! c comme si c'etait tes vrai yeux!!

Retour