Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

C'est bien ce que je pensais lol je me renseigne encore mais il es minuit ça sera pour plus tard :)

Bonjour Zina

Effectivement ces lentilles sont très belles.

Mais quelle est la marque ????????????????????

J'ai commandé mes bausch et lomb sur le site allemand optic shop , aucun problème , j'ai meme posé une qustion , ils m'ont répond nickel .
Je leur ai parlé allemand par contre ;)

Je recommande vivement ce site !!

Bonjour Daotzen,

Tu avais promis de nous poster des photos avec tes nouvelles Bausch & Lomb JADE .................

Oui mais celui ci est suisse ce n'est pas le même, j'ai vu qu'il y avait optic-shop.online ou des truc du genre, 2 ou 3 sites differents.

Ah d'accord
Je met les photos d'ici qqles minutes ;)

Je reviens tout juste de vacances donc bon pour l'instaNt j'en ai une pas super avec un grand flash , désolée :oops:
f82507ef65f38ea972bfb5f213a78b87.jpg

:ayalou:

Essaies en lumière naturelle, :64-island:, SANS flash dans le jardin ou sur la terrasse, dos au soleil !

J'en ferais d'autres ;)
Mais là je ne les porte pas et le devoir m'apelle .

Bisous les filles à plus tard :)

bonjour les filles , je suis votre discute et je porte moi aussi des lentlles de couleur , au départ des colorsblend mais elles pixélisent de trop je trouve , et j'ai essayé celle du bresil sur le site viallure , superbe mais bon le coup est élevé quand meme
là je vois que vous en avez trouvé sur d'autre site , qui a essayé sur colorlens? car elles sont pas chere mais bon est ce bien sure comme site ?? j'ai voulue faire une simulation de commande et en effet pas de sigle de cadenas en bas de mon navigateur ! donc je doute! et puis j'ai posé une quuiestion au venduer sur les delais de livrazisons car rien n'est stpulé las dessus sur le site ! bizare non ??
il m'a repondue tres vite en me disant 48h donc c'est bien mais bon ... et puis il m'a renvoyé u autre mail juste apres en voyans que je n'avais pas etait au bout de ma commande , il se demandé si j'avais eu un soucie pour le paiement !
bref voilà vous en pensez quoi ?

Bonjour Goélia,

Je suis moi aussi en relation mail avec Colorlens.

J'avais l'intention d'en acheter une paire mais après ce que tu viens de dire au sujet de la securisation du paiement : c'est la douche froide ! :hmmm:

Tu es certaine qu'il n'y a pas le cadenas ni "httpS" ???????

et bien je vais re essayer mais oui je ne vois pas de cadenas! je veriffie pour le httpS

kikou agnes bon je m'excuse j'ai confondue avec un autre site , là sur colorslens ya le payment paypal donc ça va , je viens de passer commande de deux paires !! on verra si c'est serieux et si elles sont aussi bien que les soliticas qui sont les mieux à mon gout pour le moment !
voilà je vous dis quand je les reçoit

Re bonjour Goélia,

Tant mieux pour COLORLENS !

Si tu as deux minutes (sans aucune urgence) peux tu m'expliquer comment fonctionne PAYPAL ?

Merci d'avance !

Hello ! ne jamais, jamais commander sur un site non sécuriser, on peut faire n'importe quoi quand on récupére les infos de carte ! :s

Hello ! ne jamais, jamais commander sur un site non sécuriser, on peut faire n'importe quoi quand on récupére les infos de carte ! :s
bien sure ma belle , on sait celà :kiss1:

et bien agnes pour paypal c'est trees simple et super sure!! tu ouvres un compte , c'est gratuis , ensuite tu y enregistre une de tes carte bancaire et ensuite sur les site ou il prennet paypal tu peux regler avec sans probleme et tous est cripté par paypal, tu es meme couverte en cas de non receptions de ton colis , ya une assurance qui couvre et rembourses en cas de litiges , j'ai eu un problem une fois et paypal m'a remboursé , bon ya enquette et il faut compter 1 mois pour te faire rembourser mais c'est tres serieux, j'avais commander un truc en chine pour les ongles justement sur ebay et jamais reçut ma commande ! donc voilà malgres que le vendeur certifié avoir envoyé mon colis , ils m'ont remboursé , bref voilà

je me sert beaucoup de paypal et c'est une bonne chose
j'espere avoir repondue à ta question

Merci beaucoup ! C'est sympa de ta part d'avoir pris du temps pour m'expliquer :flowers:

Je vais attendre début septembre, et je vais commander des lentilles vertes, je n'ai pas encore choisis.

Retour