Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

de rien
je te dis quand j'ai reçut les mienne voir se que ça vaux ok

les fille j'essaye de mettre la photo de la couleur des mes yeux et avec les lentilles
des lentille miraculeux

Zina,

On attend les photos avec impatience ! :youpi:
Le nom de la marque des lentilles aussi ! :thumbup:

Me revoilà alors j'ai commandée les Adore Bitone Aqua sur MrLens je vous tiens au courant dés que je les ai.

Ca m'a coutée CHF 87.60 pour deux paires de lentilles (comme j'ai pas la même vue sur les 2 yeux et que ça se vend par paire de la même correction) donc ça fait 57€35 pour 4 mois.

Il y à une réduction de tva (en tt cas vers la belgique) de CHF 6.19 ce qui fait 3€96 environ et enfin le port en belgique est à 9€89 (CHF 15).

Bon pour le total ça me fait 63€28 (CHF 96,40) pour 4 mois soit 15€28 par mois ! Plus cher que les Solotica mais la couleur des aqua m'interesse vachement, je verrais si ça vaut le coup !

Ici on voit la couleur au debut :

YouTube - ADORE AQUA .GREEN,YELLOW ,BLUE & GRAY ( NEW)

:wave: Dana !

Quand vas tu recevoir tes Bi Tone Aqua ?
Est ce qu'elles ont un cercle d'iris + foncé ?
Moi, celles qui me tentent beaucoup, c'est les Tri Tone Vert clair !

:wave: Zina,

Alors toi aussi tu portes la marque Adore© ? ? ? Quelle couleur ? ?

jai trouvé la photo de ma soeur , elle avait aussi essaye mes lentille hihihi
avant(yeux brun apres yeux vert
ma photo ont y vois plus claire

Sans%20titre%201.jpg

Zina,

tu peux réduire ton image avec un logiciel gratuit qui s'appelle PHOTOFILTRE !

:wave: Dana !

Quand vas tu recevoir tes Bi Tone Aqua ?
Est ce qu'elles ont un cercle d'iris + foncé ?
Moi, celles qui me tentent beaucoup, c'est les Tri Tone Vert clair !

:wave: Zina,

Alors toi aussi tu portes la marque Adore© ? ? ? Quelle couleur ? ?

Je n'en sais rien encore je viens de les commander ils ont mm pas encore accepté vu l'heure mdr !

Oui legerement plus foncé mais pas noir comme les ssolotica enfait ! Vert clair je trouvais joli aussi mais étant donné que je dois prendre pour 4 mois bah je pouvais pas en prendre plusieurs ! Si tu les prends tu me montrera ? :)

Merciiii :p

Bonsoir Dana,

Bien sur !

Dès que j'aurais mon salaire je passerais commande et je te mettrais des photos sur le Forum ! :) :)

Dacc merci c'est super gentil je ferais de même dés que je les reçois j'éspére ne pas être déçue et ne pas vous décevoir non plus !

Coucou jsuis nouvelle sur le site j'ai lu une bonne partie des conversations, moi perso j'ai commandé les naturals colr Mel chez "soloticastore" que j'attends toujours d'ailleurs , jtrve que ce sont celles qui donnent un meilleur rendu sur les yeux marrons par contre au niveau des tarifs 99E ça fait mal!! qqn pourrait- il m'indiquer un site ou les delais sont raisonnable c'est à dire 15j- 3 semaine grand maximum niveau preparation+expedition dla commande et à moins de 100E la paire?

Sinon niveau lentilles Freshlook je les ai ttes testées sans exception , le resultat est trop flagrant, par contre la seule couleur chez freshlook qui fasse naturelle c'est la couleur "sea green" en freshlook dimension, le rendu est super naturelle impossible de sfaire griller mais trop leger!

oui 99E :( en fait jai pas trouvé de site où on pouvait payer par le biais de paypal, en tt cas sur otica bellucci j'ai pas vu ce mode de paiement..

Retour