Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

oui moi j'ai deja commander sur ce site " mr lens " je l'ai est recu il y a pas longtemps pour le moment pas de frais de douanes jespere ne pas avoir de surprise...vous m'avez pas dit ce que vous pensez pour les soloticas lequel font le plus naturel les hydrocor ice ou les natural color ice a votre avis?

Bonjour,

Je préfère les Soloticas Natural Color.
Le cercle d'iris est discret et met bien en valeur la couleur.

coucou les filles,

ça y'est, j'ai reçu mes Quartzo ! J'en suis vraiment très contente, contrairement aux Ices on remarque ma couleur des yeux et les gens sont impressionnés quand ils apprennent que ce sont des lentilles !

Par contre il est vrai que de très prêt ça fait vraiment l'effet bombé, mais sinon ça ne se remarque pas. C'est la 1ère fois que je teste des Natural Color, et par rapport aux Hidrocharme, le cercle est plus discret, et le centre plus resserré, ça fait plus naturel je trouve. Je sais pas si c'est moi mais elles font légèrement plus petites que les Hidro (peut-être un effet d'optique à cause du cercle ?)

Bref la couleur des Quartzo me plait vraiment beaucoup, et elle se voit bien plus que les Ice. Malheureusement mon appareil photo ne marche plus, j'ai pris quelques photos avec mon portable, elles ne seront pas de la même qualité mais au moins ça donnera un aperçu. Je les posterai demain car je peux pas le faire de chez moi.

coucou !

Alors comme promis voici les photos. Désolée pour la mauvaise qualité, comme je le disais précédemment, les photos ont été prises de mon portable.

Yeux naturels (noisette)

NC Quartzo à l'ombre :

NC Quartzo gros plan à l'ombre :

NC Quartzo gros plan au soleil :

Pour comparer, avec les Hirdrocharme Ice, 2 photos de l'année dernière :

salut les filles

Dite moi, ou peut t on acheter des lentille de couleur?
j'ai vu a carouf mais sa doit être de la mauvaise qualité, j'ai pas envi de me pourri les yeux!!

^^

bisou

Bonjour Lady !

Je préfère 100 fois les QUARTZO, je les trouve nettement + naturelles ! ! ! :clap3: :clap3: :clap3:

Bonjour Spanish,

Passes en revue les sujets sur les lentilles par la fonction "rechercher", tu trouveras ton bonheur !

les quartzo te vont à ravir !! je veux les meme !!!! tu es tres belle au passage

Salut Ladyaka,

Un petit service !

Peux tu me communiquer les mesures de tes lentilles svp :

le diamètre (DIA) ?
la courbure (BC) ?

Et pourrais-tu prendre une photo de tes QUARTZO DANS L'ÉTUI À LENTILLES (si ton étui est blanc) pour voir leur couleur d'origine ?

Merci d'avance :kiss1:

coucou !

Alors comme promis voici les photos. Désolée pour la mauvaise qualité, comme je le disais précédemment, les photos ont été prises de mon portable.

Yeux naturels (noisette)

NC Quartzo à l'ombre :

NC Quartzo gros plan à l'ombre :

NC Quartzo gros plan au soleil :

Pour comparer, avec les Hirdrocharme Ice, 2 photos de l'année dernière :

C'est fou !!! On dirait tes vrais yeux !! c'est tout juste magnifique !!

Merci à toutes les filles !

Spanishdu42, les Solotica je les commande sur le site Viallure

Salut Ladyaka,

Un petit service !

Peux tu me communiquer les mesures de tes lentilles svp :

le diamètre (DIA) ?
la courbure (BC) ?

Et pourrais-tu prendre une photo de tes QUARTZO DANS L'ÉTUI À LENTILLES (si ton étui est blanc) pour voir leur couleur d'origine ?

Merci d'avance :kiss1:

Alors le diamètre fait 14.2 et pour la courbure je pense que c'est C.base ? Elle fait 8.7

Je prendrai des photos dans l'étui ce week-end par contre je ne pourrai pas les transférer sur le pc avant lundi.

Bonjour à toutes,

Lady, merci tout plein, c'est super sympa !
Je ferais la même chose quand je recevrai les ADORE.
Combien tu paies en €URO tes Solotica sur Viallure pour comparer avec Mr Lens ?

Spanish, tu peux aussi trouver les SOLOTICA sur ce site (en bas de page) :
Grand selection de lentilles colorées

Voili, voilou !

Waw elles sont chere sur ce site !!!

Ladyaka tu pouvais pas faire mieux on dirait qu'elles ont étées faites pour toi waaa :p

Retour