Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Lady, merci tout plein, c'est super sympa !
Je ferais la même chose quand je recevrai les ADORE.
Combien tu paies en €URO tes Solotica sur Viallure pour comparer avec Mr Lens ?

En tout avec les frais de ports j'en ai eu pour 77,62 € en passant par Viallure. J'ai comparé avec d'autres sites, il y a peu de différence, mais j'ai préféré passer par Viallure qui est un peu plus cher car on peut payer avec Paypal ce qui est plus sûr, et vu que j'avais pas eu de problème la première fois.

kikoo vous savez quels lentilles porte paris hilton ?
voici une photo en tres tres gros plan ou on voit ses lentilles,
http://www.celebrityinspirations.com/wp-content/uploads/paris-hilton-bow-necklace.jpg
j'aime bien le fait que le "cercle noir" soit très petit, on voit pas sa vrai couleur d'yeux marron du coup ça fait plus naturel et en meme temps ça fait pas le truc 'très faux' de près comme les quartzo avec l'effet bombé ou les hydrocharme avec le contour noir épais

Salut Sidney,

Les SOLOTICA QUARTZO ne font pas du tout faux, si tu les prends dans la gamme NATURAL COLOR.

Regardes page 100 les photos de Nefertiti012, tu verras que c'est superbe !

ba je connais bien les quartzo (je suis sur le site lenshaholics ou il ya plein de photo)
en vrai de près le rond du milieu se voit trop je trouve on dirait que c'est carrement "découpé" dans la lentille, la sur les photo de loin page 100 ou en gros plan mais flou c'est sur que ça fait bien mais en vrai j'aurai trop "honte" qu'on voit que je porte des lentilles (genre au bureau ou t'a les gens assis bien en fasse de toi ect)
voici d'autre photo des solotica ici les topazio
puis sur les autres photos des quatzo sur differentes personne
je vais essayer de mettre encore d'autres photo !
de loin en tout cas ça rend super bien :D

Pièces jointes

• topazio.jpg
    topazio.jpg
    33.6 KB · Affichages: 706
  • quartzos2.jpg
    quartzos2.jpg
    27.1 KB · Affichages: 243
  • quarto2.jpg
    quarto2.jpg
    112.1 KB · Affichages: 276
  • quartzo3.jpg
    quartzo3.jpg
    49.9 KB · Affichages: 239

encore 2 photos des quartzo natural color

Pièces jointes

• quartzo5.jpg
    quartzo5.jpg
    25 KB · Affichages: 232
  • quartzo6641.jpg
    quartzo6641.jpg
    58.5 KB · Affichages: 254

Bonjour Sidney,

Excuses moi mais quand tu dis
le rond du milieu se voit trop
je ne comprends pas ce que tu veux dire :help:. Peux tu développer ?

En +, je trouve que les 2 photos des QUARTZO NATURAL COLOR rendent aussi bien que celle de Nefertiti.

Bonjour Sidney j'aurais voulu savoir, la fille en toute premiere foto qui porte des lentilles bleu elles porte les soloticas ice ? ce sont les natural color ? merci

Je trouve qu'elles sont très naturelles.

Commande sur VIALLURE, elles sont nettement moins chères que sur Mr LENS. Par contre le nuancier de Mr LENS est très pratique pour choisir la couleur.

la fille sur la 1ere photo porte les solotica topasio ! :)
quand je parle du rond au milieu j'evoque en fait le fait que le centre noir est direct très délimité par rapport au reste de la lentille ca fait un gros contraste on voit qu'il y a un truc posé sur l'oeil, avec les autres solotica genre hydrocor ect le "rond" du centre est estompé cela fait comme un " vrai " oeil en fait...
sur les photos de bonne qualité on voit bien l'effet que ça fait, enfin bon toute maniere chacun ses gouts, si les gens qui portent ces lentilles se sentent en "confiance" avec et bien tant mieux :) :D

Pièces jointes

• quartzo 6.jpg
    quartzo 6.jpg
    9.1 KB · Affichages: 168
  • qwarto8.jpg
    qwarto8.jpg
    19.9 KB · Affichages: 186
  • qwarto7.jpg
    qwarto7.jpg
    44.4 KB · Affichages: 178

voici encore une photo en GROS PLAN DE QUALITE ou on voit bien les quartzo
( après si on prend une photo de loin ou un pas aussi nette ça rendra mieux hien ! )

Pièces jointes

• qwarzo 10.jpg
    qwarzo 10.jpg
    48.1 KB · Affichages: 185

photo également en TRES GROS PLAN des hydrocor (ici couleur mel donc vert)

Pièces jointes

• hydrocor1.jpg
    hydrocor1.jpg
    51.4 KB · Affichages: 158
  • hydrocor2.jpg
    hydrocor2.jpg
    63.8 KB · Affichages: 165

Sidney,

le centre noir
est en fait la pupille !

Selon l'intensité de la lumière la pupille devient :
+ grande = lumière faible donc on ne voit pas du tout la couleur naturelle de l'iris.
ou alors
+ petite = lumière vive donc on voit partiellement la couleur naturelle de l'iris.

C'est pour ces raisons que ça te semble + ou -
direct très délimité par rapport au reste de la lentille ca fait un gros contraste
On ne peut pas changer les réactions naturelles de la pupille aux variations de luminosité.

C'est pareil avec toutes les lentilles, car la couleur de la lentille ne couvre jamais la totalité de l'iris.

non non je ne parle ABSOLUMENT PAS de LA PUPILLE
mais de la lentille du rond qu'il y a sur la lentille, de l'espace pas coloré si tu veux, selon les lentilles c'est plus ou moins bien fait bref j'ai mi des photos pour illustrer et pour comparer entre les hydrocor que je trouve naturel et les quartzo topsio que je trouve très faux,mais si tu vois pas de quoi je parle c'est pas tres grave toute maniere le plus important c'est les photos car on voit le rendu des lentilles :)

Retour