Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

VOILA !!! c'est exactement de ça que je parlais :D
d'une lentilles à l'autre ce contour est plus ou moins naturel c'est pour ça qu'il y a de telles differences selon les modeles de solotica.
Vu toutes les photos qu'il a à presents les gens auront un apercu

Elle veut dire qu'il n'y à pas de dégradé pour arriver progressivement à la pupille, c'est coupé tout net et bien défini ce qui fait que ça semble faux, surtout comme tu dis que la pupille grandit ou retrecie suivant la lumiére.

On est les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!

C'est exact, selon les marques et aussi selon les gammes d'une même marque, il y a un dégradé + ou - prononcé.

C'est pour cette raison que j'ai demandé à Ladyaka (page 100) :
pourrais-tu prendre une photo de tes QUARTZO DANS L'ÉTUI À LENTILLES (si ton étui est blanc) pour voir leur couleur d'origine ?
Je pense que c'est important de voir les lentilles sur un fond "neutre".

Merci Sindney de te réponse avec Agnès on pensait que s'était les ices c'est vrai qu'avec le flash elle font tres clair..merci a bientot

mais c'est bizarre moi les topazio sur mr lens je l'ai voi plutot verte que bleu c'est pour ca que je l'ai ai pas remarquer mais sur la photo de la fille qui les porte elle sont bleu et ca fai tres jolie je trouve...

salut
Qui a deja porter les lentilles de couleurs radiance eden de freshlook esceque sa convient aux yeux marron? merci bcp

Bonjour Lady,

Merci tout plein pour cette photo instructive !:happy:

Les lentilles semblent gris bleuté avec un anneau d'iris discret, c'est ça ?

Brassavolla : je dirais plutôt qu'elles font un dégradé vert/bleu et jaune à l'intérieur avec des petits points foncés.

Biba74 je pense que si, elles devraient convenir aux yeux foncés car j'ai les yeux noisettes (marron à l'ombre)

Bonjour Biba,

Tu as raison, les Radiance conviennent aux yeux "moyennement" foncés :

1533e542672f71c08d4956a262bdd355.jpg

Bonjour BRASSAVOLLA
Merci pour ta recherche je pensais bien mais jai jamais vu de video concernant cette lentille pour voir l effet ke sa fesait avec les yeux marron
jai deja essayer les sunrise sa ne change rien sauf en brillance et sa agrandi loeil

Brassavolla : je dirais plutôt qu'elles font un dégradé vert/bleu et jaune à l'intérieur avec des petits points foncés.

Biba74 je pense que si, elles devraient convenir aux yeux foncés car j'ai les yeux noisettes (marron à l'ombre)
salut ladyaka
je parlais des radiances eden

Biba,

En fait les RADIANCE ont un effet "gloss".

J'attends mes ADORE TRI TONE LIGHT GREEN avec impatience ..........................

Retour