Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

j'ai une question les filles svp cette fille porte les nc topazio? il y a t-il plusieur couleur en topazio car je vois des video ou les yeux sont verts et d'autres ou ils sont bleu je comprend plus trop bien...si vous pouvez m'aiclairer svp je vous remercie

Cess quand tu recevra tes aqua ca te derangerais de nous mettre des photos stp? car celle la me plaisait aussi j'aurai aimer voir le rendu ,ne t'en fais pas j'ai moi aussi commander sur mr lens et c'est vrai que ca m'est un petit moment avant que la commande parte je pense que c'est pour les correction de la vue...bonne soirée

Salut les filles,

Dana, tu as commandé le 31 AOUT ? Et tu ne les as pas encore reçues ?

Biba, promis juré, dès que je reçois mes ADORE, je mets des photos.
Voici des liens qui te donneront une bonne idée des couleurs :
Grand selection de lentilles colorées
ADORE coloured contact lenses :: Eyemed Technologies

Nadia, sur la photo (j'ai vu la même sur LENSAHOLICS) ce sont des SOLOTICA NATURAL COLOR TOPAZIO. Il faut savoir qu'il peut y avoir des variations de couleur selon la teinte naturelle de l'iris.

Salut les filles,

Dana, tu as commandé le 31 AOUT ? Et tu ne les as pas encore reçues ?

Biba, promis juré, dès que je reçois mes ADORE, je mets des photos.
Voici des liens qui te donneront une bonne idée des couleurs :
Grand selection de lentilles colorées
ADORE coloured contact lenses :: Eyemed Technologies

Nadia, sur la photo (j'ai vu la même sur LENSAHOLICS) ce sont des SOLOTICA NATURAL COLOR TOPAZIO. Il faut savoir qu'il peut y avoir des variations de couleur selon la teinte naturelle de l'iris.
BRASSAVOLLA
Ok merci!!

merci le filles ne vous en faite pas pour vos lentilles elles vont arrivés moi ca avait bien mis 15 jours a etre envoyer...

ah bah oui 16 jours tout pile pour moi, ça a été envoyé ce matin ouf ! C'est vrai qu'il faut qu'ils recoivent du fournisseur les lentilles avec correction puis envoyent ensuite. J'ai hate en tout cas en esperant ne pas être déçue !

Ca a mis combien de temps pour toi nadia une fois envoyée ?

Cess je me souviens plus tres bien mais j'ai pas attendu plus d'une semaine apres que le colis est était envoyer...

Bonjour les filles,

BONNE NOUVELLE !
Mes lentilles (sans correction) ont été expédiées aujourd'hui !
J'ai hâte de les recevoir !

Avant je portais les freeshlook colordbends les green et les hazel sa fesait bien et discret mai pa naturel sa se voyait et comme sui astigmate ct pas terrible au niveau de la vue alors jai laisser tomber
donc je ne sais pas si sa existe des lentilles de couleurs pour astigmates?:sad2:

Coucou les filles !!

Je viens de de recevoir mes lentilles freshlook et le site me permet de parrainer des amis (je gagne 5€ à chaque commande et vous aussi)
Si vous êtes interéssée donner moi votre adresse mail en mp
lentilles-moins-cheres.com, vos lentilles directement chez vous au meilleur prix
J'ai commandé dimanche soir et je viens de recevoir mes lentilles soit 4 jours :)
Les frais de port sont de 4,60€
Tenez moi au courant , je vous mets des photos de mes lentilles dans la journée ( j'ai acheté les turquoises)

Retour