Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Bonjour,

J'ai regardé le lien lentes de contato, il y a beaucoup de choix, mais le site n'indique pas le DIAMÈTRE des lentilles ni le TAUX D'HYDROPHILE !

Dommage !

Bonjours
je suis nouvelle sur le forum:) je suis interessée par les soloticas,mais j ai un ptit prb, je n ai pas de compte paypal ,je suis prête à avancer de l argent,d'autant que j habite à paris donc je peux me déplacer.Y aurait il une personne du forum qui veuille bien m'aider?
ça serait chouette :)
Bizouuu

ça parrait simple pr certaines pr moi,non malheureusement :( il me marque "solde 0.00 euro" et statut non verifié sniff

Coucou Danahora, merci pour ta réponse .. Si j'aurais su avant..j'aurais commandé ailleur , car chez Mr Lens ,c'est assez cher tt de meme..Mais niveau sécurité c'est tres fiable,c'est rapide ,sur etc...Tu peux suivre l'état de la commande ,de plus tu peux payer par paypal..mais ca reste relativement cher par rapport aux autres sites... J'ai payer en tout ,119 euro malgres la taxe a -8.7% (taxe suisse)..livraison 25 jrs max.

moi j ai l habitude de porter les colors bends green de chey freslook.

Il y a deux ans j étais au brésil et mes lentille me manquait un peu, j ai trouve un opticien, celui ci m a fait tout d abord des tests, a pris les mesures de mon oeil au niveau couleur j ai essayée les hidrocur verde et les ocres.

N arrivant pas a me décider j ai pris les deux paires car le résultat est super, surprenant on a regard de rihana et autres chanteuses...

De retour en france je me rends compte que les hidrocure verde sont magnifique mais au brésil car sur mes yeux ça donne un vert émeraude mais en france c est pas commun j ai eu droit a la question c est des lentilles? C est très jolie...

C est vrai qu il y a des couleurs très attrayantes mais il faut tenir qu au brésil, il y a vraiment des personnes qui ont ces couleurs des yeux et naturellement...

Enfin bref la j ai envie d en commander et j hésite entre Quartz, esmeralda,mel.
Ah j oubliais je cultive le look blonde californienne... Une idée?

Bonjour Eva,

Blonde californienne tu dis ?

Alors n'hésites pas !

- tous les tons de bleus du + clair au + foncé
- tous les gris et platines.

Ce sera superbe sur une blonde !

merci pour ta réponse!!Blonde aux yeux bleus c est commun aussi c est très jolie....
Mais ça va ma faire pensée a angie ( secret story ),paris hilton et toutes ces playmates. La mes racines sont blonds dorés mèches platine et je mets maintenat des extensions a clip platines c est pas choquant ( deco et extensions a colle trop de dégât).

Les Quartz c est gris vert, je pense que ça peut faire bien mais c est vrai que sur youtube et google les images sont differents selon les personnes

Re bonjour Eva

Il y a plein de marques différentes, donc autant de bleus et de gris différents .....
Regardes sur Internet !

Oui! C est un peu toi et ta chance pour le rendu. Hi!!hi!!!

J ai regarde les autres marques mais je ne sais pas si ça me dit pas trop solotica ça m avait bien plu

Quelles que soient les lentilles que tu vas choisir, fais bien attention qu'elles n'agrandissent pas trop ton iris, car c'est ça qui fait "faux" !

La meilleure façon de choisir, c'est d'aller sur YOUTUBE et de s'inscrire sur le Forum LENSAHOLICS.

merci pour tes renseignements, ton écoute, ta présence.

La je suis entrain de regarder le lien que t a mis pour la marque adore, un moment tu trouvais très jolie les quartzs.

Aujourd hui j ai mis mes colors bends et j ai remarque au qu elle faisait moins vert dans la salle de bain!!! A croire que mes yeux foncent. Mdr

Les Quartz c est la couleur améliorer des couleurs bends parce que c est le même pigment, je dis peut être des bêtises

Bonjour Eva,

C'est difficile de choisir des lentilles de couleurs !
Le "rendu" dépend de beaucoup de critères différends !

- ta couleur naturelle
- les pigments utilisés pour les lentilles
- la lumière naturelle à l'ombre
- la lumière naturelle au soleil
- la lumière artificielle
- ton maquillage

C'est pour ça que je te conseille d'aller sur Internet.
Si tu ne sais pas, dis le moi je te mettrais des liens .... + tard, là je vais bosser !

je me suis inscrit sur le forum lensaholics j attends l aprobation de l administrateur

Bonjour à toutes,
cela fait un moment que je vous lis, j'aimerais essayer des lentilles de couleur aussi et pour l'instant mon choix se porte sur les solaticas mel hydrocor.
Mais j'attends encore pour me lancer.
J'aimerais voir les photos sur le forum lensaholics dont vous parlez souvent.
Je me suis inscrite il y a dix jours au moins et je perds patience, mon compte est toujours en attente d'approbation, avez vous rencontré ce genre de probleme? J'ai peut etre fait une erreur quelque part, je suis une quiche en anglais.
Bise les filles^^

Bonjour,

Il faut être TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS patientes avant d'être "approuvées" sur Lensaholics.

J'ai attendu 3 semaines .......................

En attendant allez voir sur Youtube !

ah oui d accord!!! Il faut patienter un bon moment!!!

J ai vu un site fweyes sur you tube les couleurs des greens sur youtube! Quelqu' un a une idée toujours sur youtube quels sont les lentilles que porte obama girl with color lense?

Retour